“Bon hotel bien situé à mae nam” 4 5 étoiles

Hutcha Resort
3.5 sur 5 Auberge   |   82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Mae Nam
Sandillon, France
“Bon hotel bien situé à mae nam”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

3 nuits passées au mois d'août
Nous avons eu la très bonne surprise d'être upgrader ( nous voyageons avec deux enfants et le manager nous a placer dans riverside villa, nous avions réserver une superior villa)
Cet hotel est très bien situé dans mae nam des resto de plage super sympa a proximité
Il est facile de se déplacer en scooter à partie de ce point
Piscine sympa petit déjeuner correct chambre agréable bref bon hotel

• Séjour du août 2013

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hôtel est bien situé. A 200 m en retrait de la plage sur la droite du débarcadère de bateau thong nan pan express qui vous amène a koh phangan. La piscine et le petit déjeuner sont très correct. Le soucis se situe au niveau de la taille des chambres des bungalows incroyablement petite . Et si vous êtes plus de deux on vous obligera a prendre une Delux villa qui n a de luxe que le prix. En effet si vous rajouter un extra bed: lit pliant inconfortable, vous n aurais plus de place pour bouger dans la chambre. En revanche la salle de bain en plein air ( moustique garantie) est incroyablement grande en comparaison des chambres. Bref, une conception des chambres très mal pensée. Je suis persuadé qu on peut trouver mieux pour ce prix. Attention donc au promo type agoda qui ne vous explique pas a la réservation qu il faudra changer de type de chambre a l arrivée si vous êtes plus de deux. Et donc payer un trop lourd supplément imprévu. Dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une nuit de transit entre Samui et Ko Tao. Emplacement idéal pour aller au port, le taxi passe directement vous prendre à l'hotel. Un bungalow propre et bien équipé avec SDB (frigo, coffre...)
Plage à 30m avec de nombreux restos les pieds dans l'eau tout le long. Magnifque!!!
Petit déjeuner compris ( emporter pour moi) un peu léger mais correct.
Personnel agréable avec agent de sécurité toute la nuit.
Une excellente étape!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons passé une nuit de transit entre bangkok et koh phangan dans cet hotel en septembre 2012. Il est idealement situé pour prendre le ferry. nous avons trouvé cet hotel tres charmant et tres calme. Les chambres sont grandes, belles et propres avec une salle de bain ouverte sur l'extérieur. La piscine est assez grande pour nager. Il est en bord de plage ce qui est agreable aussi. Quand au personnel, il etait le plus gentil que j'ai pu voir au cours de mon séjour. Il ont meme confirmé notre reservation du ferry et organisé notre transfert vers l'embarcadere. Le restaurant est tres bon. Notre seul regret: etre resté qu'une seule nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bangkok, Krung Thep, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etablissement excellent pour passer un séjour au calme
Personnel charmant et le patron Toni toujours de bons conseils
Chambres superbes, très près de la plage, calme
Restauration très bien, piscine extra enfin tout est très bien n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !!!
Les masseuses sont super sympas et très professionnelles pour les connaisseurs de massages traditionnels Thais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A éviter. Nous avons été volés, quelqun s'est introduit dans notre chambre.
Après avoir visité le Nord de la Thaïlande, nous passons une nuit à Koh Samui et avons choisi cet hôtel, plutôt bon rapport qualité prix, pour sa situation géographique. L'hôtel est situé du côté de Mae Nam afin de prendre le Fisherman Boat le lendemain midi, seul bateau permettant de se rendre directement (mais plus lentement) sur les plages du Nord de Phangan, à Thong Nai Pan Yan.
La chambre était réservée par Internet. Nous avons pris le transfert depuis l'aéroport de Samui pour nous rendre sur place et sommes arrivés sur place vers 23h. L'hôtel ne semblait pas vraiment plein et la personne nous attendait pour partir. Nous avons été installé dans un petit bungalow et avons du payer immédiatement la chambre. Salle de bain en plein air (vérifier à pouvoir fermer la porte car quelqun peut enjamber pour rentrer dans la chambre), lit agréable mais pas de place pour les bagages. Nous avons voulu entreposer nos affaires en lieu sûr dans le coffre fort (cf le commentaire du manager qui apparemment a pris cette mesure récemment). Celui-ci ne fonctionnait pas. Nous avons rappelé la réceptionniste avant qu'elle ne parte. Celle-ci a remarqué que c'était un problème de piles. Au lieu de revenir avec des piles, elle est revenue avec la clef pass du coffre et nous a dit de l'utiliser ainsi. Nous l'avons utilisé ainsi le soir en sortant pour chercher à dîner non loin (tout était fermé à l'hôtel). Nous avons rangé notamment tout l'argent que nous venions de retirer pour la suite de nos vacances dans une ceinture et l'avons soigneusement rangée dans le coffre pendant la nuit. Nous avons fait nos bagages après le petit déjeuner. Nous nous sommes rendu compte seulement 20 minutes après avoir quitté l'hôtel pour aller prendre le bateau que nous n'avions pas notre ceinture. Mon amie est revenue sur place en courant, à 5 minutes du départ du bateau pour demander au responsable d'aller voir la chambre en expliquant la situation. Bien évidemment, aucune trace de la ceinture dans la chambre. Devant partir pour prendre le seul bateau de la journée, le responsable a dit qu'il allait regarder pour nous et nous tenir au courant. Bien évidemment, malgré deux mails demandant des nouvelles au sujet de cette ceinture et de notre argent, nous n'avons reçu aucune réponse de l'hôtel.
Il y a forcément des gens malhonnêtes dans cet hôtel et lorsque je découvre que ce n'est pas la première fois, je déconseille fortement cet hôtel qui, de plus, ne se soucie pas de ce genre de grave problème, même avoir annoncé l'installation de coffre fort dans les chambres.
C'est purement du vol et ça semble être récurrent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bungalows très agréable et propre à quelques pas de la plage. Personnel très accueillant et disponible pour toutes nos demandes (excursion, taxis pour les soirées, location de scooter, billets d'avions pour retour à Bangkok, etc...). De plus l'hôtel est très bien situé sur la plage de Mae Nam.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hutcha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hutcha Resort

Adresse : 82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hutcha Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hutcha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutcha Resort Koh Samui, Thaïlande
Hutcha Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hutcha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.