“hotel pas mal mais accueil médiocre” 3 5 étoiles

Hutcha Resort
3.5 sur 5 Auberge   |   82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
paris
“hotel pas mal mais accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Emplacement idéal sur la magnifique plage de Mae Nam. Nous avons pris la chambre avec ventilo à 1000 baht car il n'y avait que celle ci de dispo. Avec mon mari et mon bébé, nous étions à l'étroit. Cher pour ce que c'est. Peu d'espace, aucun rangement. Nous avons réussi ensuite à avoir une Villa Deluxe pour 2 nuits. La chambre était très belle, la salle de bain avec toit ouvert sublime. Par contre le frigo sentait le poisson pourri. La piscine était plutot decevante. Pas très grande, pas très propre, et très fortement chlorée....Le jardin est adorable et parfaiement entretenu. Cet hotel a un grand potentiel mais pas forcément bien exploité. A cela s'ajoute un personnel peu souriant, peu aimable, et peu serviable. Le resto est vraiment moyen mais petit dej correct. Point +: Wifi gratuit au restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

cet hôtel est trés agrable; Il est presque situé sur la plage dans un magnifique jardin.
les chambres sont bien avec de belles salles d'eau à moitié ouvertes. Par contre, l'éclairage est un peu dur et pourrait être amélioré en le tamisant pour avoir plus de charme.
Le petit spa prés de la piscine n'est pas trés cher et les masseuses sont trés efficaces.
La piscine est trés agréable

Un gros bemol sur l'accueil: certains membres du personnel sont trés sympas , d'autres sont presque désagréables: aucun sourire, mauvaise volonté....ce qui est trés rare en Thaillande!
Le petit déjeuner devrait aussi être amélioré car il n'est pas trés bon.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

cadre ,tranquillité,vue exceptionnel ,personnel de l acceuil agreable et attentif et souriant.des vacances reposante avec une tres belle place et un panorama incroyable ,nous retournons dans 5 mois avec un grand plaisir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Rien à dire à part "super". Hutcha est un très belle hôtel, pas trés cher pour la qualité des chambres et du service. Nous avons séjourné dans une chambre avec ventilateur, peu cher et déjà trés bien. Nous avons, en fin de séjour, pris une chambre deluxe et c'était vraiment le luxe.

Le service est très bon, l'équipe accueillante et la plage magnifique et calme.

Un seul conseil, allez-y!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hutcha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hutcha Resort

Adresse: 82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°11 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hutcha Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hutcha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutcha Resort Koh Samui, Thaïlande
Hutcha Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hutcha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.