“le meilleur thai food de mae nam” 5 5 étoiles
Avis sur Sea One Restaurant

Sea One Restaurant
230/7 Moo 1 Tambon Maenam, Koh Samui, Suratthani, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
+66 81 542 0299
Site Web
Classé n° 26 sur 66 Restaurants à Mae Nam
Catégorie de prix : USD 1 - USD 10
“le meilleur thai food de mae nam”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

actuellement en vacances sur koh samui depuis 1 semaine j ai trouve un thai food excellent, les pieds dans l eau face a l ile de koh phangan , l equipe est tres sympa, tres souriante. les prix sont raisonnable pour un restaurant de plage, je vous conseille le massaman qui est pour moi le meilleur choix de la carte.

Visité en octobre 2013

“Bon mais service laisse à désirez”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 16 jours à Koh Samui. Nous sommes allez manger dans ce resto le soir du marché de Mae Nan. Il est très sympathique au niveau du cadre, manger les pieds dans le sable c'est très sympa. J'ai pris un Pad thai de la mer qui était excellent. Mon compagnon a pris un poisson grillé qui était sans intérêt. Très déçue du service vraiment très limite, l'accueil était inexistant et le serveur qui balance des objets sur des chiens, chez moi ça ne passe pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent thaï les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pris un déjeuner dans ce restaurant idéalement place sur la plage les pieds dans l'eau. Excellente spicy Seafood salad. Les autres plats sont aussi très bon . Accueil agréable. Localisation parfaite . À recommander en particulier par rapport aux restos voisins qui ont l'air nettement plus touristique

Visité en août 2013
nice
“un pad thaï les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

petit restaurant de plage à côté de notre hôtel sur la plage de Maenam
nous y avons mangé tous les midis pendant 10 jours avec jus de fruits frais, pad thaï et tout ça pour moins de 5 euros par personne.
à l'ombre d'un cocotier, avec vue sur la mer, les pieds dans le sable avec le bruit des mobiles en coquillages
un régal

Visité en juillet 2012
Nantes
“Merveilleux poissons grilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons dîné 3 fois. Les pieds dans le sable au bord de la mer. Cadre idyllique pour manger un très bon poisson grille au barbecue. Je recommande fortement le red snapper. Personnel accueillant.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sea One Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Sea One Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea One Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.