“À éviter, déplorable!” 1 5 étoiles
Avis sur The Sea Koh Samui Resort & Spa

The Sea Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Sea Koh Samui Resort & Spa
4.5 sur 5 Villa   |   7/64 Moo 5 | Bang Por Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Le Bayburi : The Sea Samui)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Nantes, France
“À éviter, déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

À première vue, bel hôtel ou nous avons eu une chambre avec petite kitchenette et "vue mer" mais en y regardant à 2 fois: baignoire avec traces jaunes, idem pour les toilettes et la douche.
Quand a l'odeur de renfermé dans les chambres, pas du tout agréable.
Pression de celle ci très faible avec une gestion de l'eau chaude et fraîche inexistante. Hygiène déplorable!
Petit déjeuner qui laisse a désirer quand au personnel n'en parlons pas, incompétent!!
La connection wifi dure 3 minutes. Le restaurant est fade, minsucule et enfermé et c'est la que nous devons prendre nos petits déjeuners...
Bruit de la route...
Hôtel qui pourrait être agréable avec des travaux d'amélioration et surtout un bon management!!!
Les prix des consommations sont exhorbitants pour la thailande,
Heureusement à 2 km à l'ouest, on a dégoté de supers paillotes tel que le king busch coffee pour petit déjeuner déjeuner et dîner les pieds dans le sable, c'est autre chose....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé sur une plage déserte, cet hôtel est idéal pour un repos bien mérité après un circuit mouvementé.
Les chambres et salles de bains sont très grande, bien agencées et bien aménagées, certaines avec un coin cuisine.
Peu de transats autour de la piscine et aucun sur la plage ce qui est fort dommage car il y a suffisamment de place pour aménager une plage avec transats et parasols.
Le personnel très gentil, manque un peu d'efficacité.
Le restaurant n'est pas bien situé (près de la route) et pour le petit déjeuner c'est un peu bruyant.
Avec un excellent management, cet hôtel pourrait être très très bien. Bon petit restaurant juste à côté de l'hôtel, sur la plage. Spa très très cher.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité évitez les chambres qui donnent sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel un peu décevant par rapport à ce que l'on attendait. Les chambres sont un peu moins luxueuses que les photos laissent paraitre.
La plage est très belle et calme. Les transats au bord de l'eau sont très agréables. Mais l'eau y est peu profonde et un peu vaseuse. Mieux vaut donc aller se baigner sur d'autres plages d'île.
Le restaurant de l'hôtel est très petit et la salle ne donne pas du tout envie d'y diner. Je conseille donc de se rendre au restaurant juste à côté de l'hôtel, au bord de l'eau, qui offre de nombreux plats délicieux.
Le personnel est gentil mais parfois peu compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Suivez les mouches pour arriver au restaurant le matin.... et les bêtes dans le miel et le Nutella..
Retaurant très sale... chambres rien d'extraordinaires, plein de détails qui montrent que ce n'est pas bien entretenu.Terrible odeur de nourriture vers 10Heures dans tout le complexe.Eviter de toucher aux produits autour de la baignoire, ils ont voulus nous faire payer une bougie dont le couvercle avait un petit trou.Heureusement nous y avons passés qu'une nuit en dépannage...J'oubliais le bruit de la route...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bel hôtel avec piscine près de la plage est magnifique. Chambre belle & spacieuse et équipée d'une plaque, four, micro-ondes, sèche-linge, Lave linge
Par contre eau dégoûtant quand vous mettez une serviette dans l'eau au bout d'un moment elle devient jaune...
Quelques personnels pas très souriants un petit sourire ne ferait pas grand mal et un bonjour au lieu de nous regarder comme des terroristes mais aussi du personnel sympa.
La nourriture est très très moyenne, les meilleurs plats disparaissent le lendemain, service très long.
Les chambres sont remplies d'insectes.
Les femmes de ménage ne nettoient pas le sol correctement (d'ailleurs le nettoient même pas) et ne nous donnes plus au bout de 4 jours de savons et nous prend nos verres de salle de bain.
Le bar de la piscine est cher et la qualité n'est pas là.
Les tuyaux de l'appareil à jacuzzi dans notre balcon sont dégoutants recrachant des algues dans la baignoire.
Il n'y a pas beaucoup de pression d'eau et pas d'eau chaude à la fin de la journée
La Wi-Fi se déconnecte toutes les 3 minutes et ne marche pas, mais est présente à la piscine et plage.
Spa a côté de l'hôtel agréable mais problème: ils marquent -15% sur le prix et rien d'autre mais a la fin des massages a notre grande surprise, ils nous disent que cette offre est réservé aux non clients de l'hôtel!
Le dernier jour, ils ont cru qu'on était partit de l'hôtel alors qu'il nous restait un jour!!! mais bon l'hôtel est beau mais quelques problèmes avec le personnel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En synthese, 5 jours en 2012, et 8 jours cette année, et j'y retournerai volontiers !
D'abord la plage est sublime, quasi déserte, je pense que c'est le seul hôtel "construit", sur le reste de la plage ce sont des bungalows et villas. Je fais partie de ceux qui aiment ce côté Robinson Crusoe, d'autres préfèreront sans doute la plage de Chaweng, très animée. L'hôtel est à 25 minutes en scooter de Chaweng pour sortir le soir. Juste à côté de l'hôtel, sur la plage, il y a un petit resto pas cher pour poissons au BBQ et plats thaï divers. À noter happy hour au bar de la piscine avec d'excellents cocktails. La piscine est très jolie, plongeante sur la mer.
L'hôtel en lui même est très bien, il faut prendre les chambres vue mer, la vue "jardin" donne en fait sur une route, cela n'a aucun intérêt de réserver a Samui pour cela ! Très grande salle de bain avec larges baies vitrées et superbe vue, douche italienne, jacouzzi. Très grande chambre avec lit extra-king, petit salon, les suites sont top.
Le personnel est très gentil, évidemment comme partout en Thaïlande certains parlent mal anglais, des phrases basiques en 4 mots sont le langage à adopter !
Les moins sont assez minimes mais font que cet hôtel est un 4 étoiles et non un 5 : femmes de ménage bruyantes le matin, un plat sur 6 seulement disponible quand nous avons voulu faire un room service à 22h un soir, petit déjeuner tout à fait correct mais le resto de l'hôtel donne sur la rue donc ambiance un peu glauque le matin. Ceci étant on déjeune et dine sur la plage de l'hôtel car le service fait la navette.
Au global j'adore cet hôtel car c'est un vrai coin de paradis desertique, mais qui reste a moins de 30 minutes de l'animation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Magnifique hotel à decoration moderne,superbe piscine.
Rien a redire sur les chambres, c 'est parfait et les villas sont extraordinaires.
le service est tres bien, la plage est tres belle,agreable baignade .
Un endroit calme et reposant

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Sea Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sea Koh Samui Resort & Spa

Adresse : 7/64 Moo 5 | Bang Por Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Le Bayburi : The Sea Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 32 hébergements spéciaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sea Koh Samui Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sea Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sea Koh Samui Resort & Spa Thaïlande
The Sea Koh Samui Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sea Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.