“Superbe” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 28 hôtels à Mae Nam
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel génial, si vous voulez être à l'écart, un peu isolé des quartiers plus festifs.
Les chambres sont très propres, très design et épurées. Le petit jaccuzi sur la terrasse donne un véritable plus.
Rien de mieux que de boire un bon cocktail devant un coucher du soleil à la piscine.
Personnel très sympa.
Seuls points négatifs: un peu éloigné, il faut aller loin si on veut aller manger hors de l hotel, aller boire un verre ou faire des activités en journée. Nous avions loué des scooter (3.5 euros par jour) donc nous n avions pas eu ce problème.
Le spa est très cher comparé aux centre de massage en général.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel situer au fond de la plage de mae mam au bord de mer, chambre lover de luxe avec jacuzzi pour 2 et douche exterieur mini bar coffre fort tres bonne literie eau trés chaude jacuzzi fonctionel belle terasse petit dejeuner correct terrasse vue sur la mer bar et restaurant petite piscine tres propre personnel fort sympatique un peu eloigné mais possibilité de louer des scooter pour 250 baths par jour eleven a 1 km au fond de la route laundry et autres restaurant a proximité dont 2 a 500 metres de l'hotel.Rapport qualité prix excellent.a recomander.ps un des seul hotel qu'on a fais en thailande dont on ne regle rien d'avance meme pas la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après réservation de notre séjour, presque six mois à l'avance, aucun moyen de joindre le staf de l'hôtel par mail pour avoir des compléments d'informations. Après plusieurs mails et coups de téléphone, sans réponses concluantes on en est presque venu à se demander si l'hôtel existait encore. Quelques semaines avant le départ nous avons finalement reçu une confirmation de notre réservation et des informations concernant le pack honey moon, puisque ma femme et moi partions en lune de miel, avec une promesse d'une réduction de 6% sur la facture. Un peu rassuré nous sommes partis quelques semaines plus tard en nous réjouissant de découvrir Ko Samui (la première fois pour moi et la deuxième pour ma femme).
Après de longues heures d'avion, départ depuis Genève, nous arrivons finalement.
A la suite d'un accueil souriant et chaleureux, on nous demande de régler la chambre avec la carte de crédit ayant servi à faire la réservation. Sans trop se poser de question, nous payons en vérifiant tout de même que le montant corresponde à celui annoncé lors de la réservation en question, de ce côté là, aucuns soucis.
Dès lors, nous traversons le joli jardin bien entretenu qui de ses chemins sinueux fait parvenir à toutes les chambres de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre deluxe, avec terrasse et jacuzzi , d'après les photos, la chambre donnait l'impression d'être au rdc, donc quand nous nous sommes approché du bâtiment principale s'élevant sur deux étages, j'ai commencé à me demandé si j'avais pu me tromper...
Quand nous sommes arrivés au deuxième étage, je me suis aussi demandé pourquoi la réceptionniste qui nous accompagnait insistait autant sur la jolie vue que nous avions depuis la chambre, je précise que nous étions censé avoir une chambre deluxe, avec la douche et le jacuzzi dans une petite terrasse intime à l'abris des regards, comment pouvait-on en même temps avoir une belle vue ?
Une fois arrivés dans la chambre, après quelques rapides explications de la réceptionniste, nous sommes restés seul ma femme et moi. A la suite d'un tour rapide de la chambre et de son balcon ridicule équipé d'une baignoire à la vue de tous (impossible à remplir la baignoire), je me suis demandé si les photos que nous avions vu étaient retouchées ou si la chambre n'était pas celle que nous avions réservé.
Dans le but de ne pas faire preuve de mauvaise foi vis à vis du personnel de l'hôtel, j'ai mis presque une heure pour me connecter au free wifi fonctionnel une fois sur dix, afin de vérifier si mes soupçons étaient avérés. Finalement, nous avons pu constater ma femme et moi que nous avions été déclassé pour une chambre standard, sans avoir été prévenu de quelques façons et cela au prix de la chambre deluxe que nous devions avoir...je confirme que lors de notre arrivé, ils nous ont fait payer le prix d'une chambre supérieur, sans même nous avertir que nous allions bénéficier d'une chambre standard. Bien que l'erreur soit admissible, la méthode quant à elle se révèle tout simplement malhonnête...
Ce mauvais départ n'entamant pas notre bonne humeur, nous sommes retourné à la réception pour dissiper ce que nous pensions un probable malentendu. A la réception on nous a expliquer avec légèreté qu'ils s'étaient trompés et que malheureusement il ne pouvaient pas nous donner la chambre pour laquelle ils avaient confirmé la réservation seulement quelques semaines avant notre départ... A cela nous avons tout de même manifester notre étonnement et mécontentement concernant la facture de la chambre. Je tiens à préciser que malgré les excuses du personnel présent, à aucun moment il nous a été proposé de nous rembourser le surplus payé à notre arrivé plus tôt dans la journée. Ne voulant pas gâcher nos vacances et notre lune de miel, ma femme et moi étions plus que disposés à trouver un arrangement. Il nous à donc été proposé deux alternatives pour ajuster le tir. La première étant de disposer durant trois nuits sur les dix que nous passions sur place dans un appartement familial de l'hôtel avec micro-picine privée, ceci nous obligeant à faire la navette entre notre chambre standard et cet appartement familial plutôt inintéressant pour un couple. La deuxième possibilité fut de nous proposer trois bons utilisables dans l'hôtel. Un bon repas Thai pour deux, un bon massage pour deux et finalement un bon pour une heure de jacuzzi pour deux dans le spa de l'hôtel (ironique celle là, puisque nous étions censé avoir notre jacuzzi dans la terrasse de notre chambre, à disposition durant presque dix jours). Nous avons donc choisi la deuxième. Pour le repas, bien que je l'ai trouvé sans saveurs, sans être mauvais pour autant, aucunes boissons n'étaient compter dedans, quatre cocktails et une bière coutant quatre fois plus chère que n'importe ou ailleurs sur l'île, cela nous aura couter le prix d'un repas dans un autres restaurant. Concernant le massage pour deux, le bon étant limité, nous avons une fois de plus du le compléter financièrement, la rallonge représentant tout de même une heure de massage pour deux dans un des nombreux salons de Chaweng...quelle déception et surtout quelle impression d'être pris pour un pigeon. Nous avons tout de même profitez autant que nous le pouvions pour nous déplacer, pour manger chaque fois dans un restaurant ou un hôtel différent et surtout de visiter le plus d'endroits possible de l'île. En ce qui concerne le dernier bon, j'ai proposé à ma femme qu'elle tente de l'échanger contre autre chose au spa, ils ont évidement accepté de lui faire l'échange contre le soin du visage qui l'intéressait...à condition de payer un supplément qui évidement une fois de plus se rapprochait du prix qu'elle aurait payé à Chaweng. Donc globalement, ce que nous avions pensé être un bon geste de l'hôtel concernant ce que l'on appellera un malentendu, ressembla finalement plus à un subterfuge pour nous faire taire...
Concernant les massages, éviter ceux de l'hôtel, ils sont de très bonne qualité mais vous êtes sur une île ou vous trouverez un salon à tous les coins de rues, dans lesquels les massages sont tous de très bonnes qualités, à la différence que les prix de l'hôtels sont extrêmement plus élevés, exagérément plus élevés. L'hôtel est situé dans un coin de l'île plutôt tranquille et agréable et dispose de deux navettes par jours en direction de Chaweng (bon points) mais qui oblige le retour en taxi. Autrement il reste la possibilité de louer un des nombreux scooter mis à la disposition des clients, il s'agit là de la seule chose qui a un prix adapté dans l'hôtel, par contre cela implique moins de confort en cas de fatigue ou d'excès d'alcool.
Concernant le restaurant de l'hôtel, mis à part la bière, tout est excessivement cher, pour un rendu discutable, de ce côté là, je dirai à éviter le plus possible. Pour moins cher vous pouvez même manger dans un restaurant d'hôtel plus luxueux comme le poppies à Chaweng, très sympa et qui possède sans conteste une carte plus étoffée.
Le petit déj est sans intérêt, je me réjouissait de manger les fruits de la régions tous les matins et bien de ce côté là j'ai pu me brosser.
Ma femme et moi avons passé un agréable séjour à Ko Samui, l'hôtel mimosa n'est pas mauvais en soit, certaines choses laissent à désirer, sous certains aspects il est un peu vieillissant et dans l'absolu il ne jouit pas d'un rapport qualité prix avantageux. (de ce côté là, il faut tout de même préciser qu'en cette saison, peu d'hôtels sont vraiment bon marché concernant leur chambres)
Si malgré tout mon avis est aussi négatif c'est qu'au terme de ce séjour, l'attitude de la direction et du personnel concernant ce qui n'aurait pu être qu'un simple malentendu c'est finalement avérer être un foutage de gueule qui s'est d'ailleurs terminer par le refus de la direction d'honorer la promesse de remise de 6% sur la facture de la chambre...
Ma femme et moi aurions pu faire un scandale et devenir plus menaçant pour avoir gain de cause, nous avons refuser de rentrer dans ce jeu car nous voulions avant tout profiter de notre séjour et car nous n'avons pas pour habitude d'[--] le monde quand quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. Nous sommes pourtant particulièrement déçus par le manque de professionnalisme de l'hôtel pour résoudre un problème aussi insignifiant et de nous laisser un gout aussi amer.
Bien que notre situation ne semble pas une généralité, en ce qui nous concerne nous avons pu constater que quand tout va bien, tout va bien, mais qu'en cas de pépin les choix ne sont pas les bons et l'approche d'une solution équitable ou juste, encore moins.
Ma femme et moi somme pourtant divisé, je ne conseillerai pas cet hôtel alors qu'elle peut-être.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, alors que ma femme pourrait être tenté de le faire.
Un dernier point, positif, l'hôtel semble bien adapté pour accueillir les familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

un super hotel ,villa privé avec piscine prive aussi .. bain a remous .magnifique chambre au design bien pensé et protegé pour l'intimité.Au nord de l ile sur une super plage calme et prive avec un recif tres jolie (l'eau des plages a koh samui est naze ,vase,eau trouble)pas a mimosa.Un peu isolé mais loc de mobilettes a l hotel (3,5 euros jours)c est charmant la mob .enfin une grande piscine,le resto sur la plage .genial hotel allez y....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mimosa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimosa Resort & Spa

Adresse: 32/2 Moo 5, Mae Nam, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°8 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°9 des hôtels Spa à Mae Nam
N°10 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°11 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimosa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Resort And Spa
Mimosa Hotel Koh Samui
Mimosa Resort & Spa Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.