“La jolie Sugar sait tenir son resort !” 4 5 étoiles

Phalarn Inn
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   28/1 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
Alsace, France
“La jolie Sugar sait tenir son resort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel beau jardin ! - Belle piscine aussi, avec coin à bulles - Des bungalows en dur bien équipés parsèment ce petit coin de paradis - En 2 minutes on atteint l'immense plage de Maenam - L'embarcadère pour Koh Phan Gan et Koh Tao est là, sur la plage - Sugar, la patronne, parle parfaitement l'anglais et se dévoue pour vous trouver des bons plans ou des solutions à vos soucis - Bon restaurant et super fruit-shakes ! - Wifi au resto - Excellent rapport qualité/prix, un cran en dessous du Harry's Bungalows situé à 500 mètres de là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

D'accord, Sugar est sympathique, mais on n ' a pas tellement apprécié le phalarn. L'ambiance nous a paru tristounette, à l'image de notre bungalow qui aurait mérité un peu de rajeunissement.
Il y a pourtant une piscine, un jardin, mais il manque un peu d'ame. Le prix 1300 baths est quand meme un peu élevé par rapport aux prestations,et à ce qu'on peut trouver ailleurs à Maenam.
Le restaurant semble fermer tot, mais juste en face il y a un petit resto ou on mange tres correctement. Pas de chance pour nous, on n'avait réservé notre prise en charge à l'aeroport de samui avec le phalarn, mais personne à l'arrivée... On s'est débrouillé pas de soucis....mais ça n'aide pas à apprécier l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mae Nam

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Les photos du site de cet hôtel ne représentent pas la réalité. Les Bungallows sont comme sur ma photo et il n'y a plus de piscine (s'il y en avait une). Sachez que le proprio coupe l'air climatisé à partir du restaurant et il oublie toujours de la remettre active. Vous devez aller lui demander de la remettre active. Donc, vous passez votre séjour à suer. La literie est changée aux 3 jours sur demande. De plus, il y a pleins d'insectes qui rentrent de partout. Si vous aimez dormir avec les coquerelles, bien vous serez servi. Moi et ma femme avons détesté cet endroit qui est de plus très bruyant puisqu'il est carrément à côté des embarcations (Ferrys) pour aller sur l'autre Île Ko Phangha. Donc. dès 5 heures du matin, on vous réveille par le bruit des taxis et autobus. Nous avions réservé pour une semaine en se fiant sur les photos du site. Jamais plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet endroit est parfait pour quelqu'un qui désire rester à Koh Samui comme point d'encrage et aller faire des excursions à partir de là. Les bungalows sont situés à l'arrière de la marina, d'où un traversier vous amène soit à Koh Tao ou Ko Phanang. Situé à 40 minutes de voiture taxi de Cheweng et 10 minutes de marche pour se rendre à la rue principale.
L'endroit est très tranquille et les jardins qui entourent les bungalows ajoutent au cachet de l'endroit. La piscine y est propre et d'une belle grosseur. À proximité d'une plage (2 minutes de marche) mais la plage laisse à désirer (nous arrivions de Railey alors la barre était haute). L'endroit est propre, le service est numéro 1. Les employés sont très attentionnés (par exemple, on vous amène des spirales chasse-moustiques lorsque vous passez du temps au resto ou au lobby) Sugar, la propriétaire est très serviable et parle très bien anglais. Le restaurant de la place n'est pas cher, on y entend de la bonne musique et la nourriture est très bonne. Internet haute vitesse, table de billard. Sugar peut vous vendre des excursions qui sont à des prix comparables aux autres agences. Le seul hic est la location. Loin de tous restaurants, bars, ... Pour quelqu'un qui aime sortir le soir, ce n'est pas l'endroit où rester. Mais pour relaxer le soir, vous ne vous tromperez pas. Pensez à vous acheter des breuvages pour la soirée car le resto ferme tôt lorsque c'est tranquille et il n'y a plus rien d'ouvert à proximité.
Nous restions au bungalow à 10$ la nuit. La différence entre celui là ou un à 10$ de plus est l'eau chaude, un siège sur le bol de toilette (mais pas flushable) et l'air conditionné. Nous avions une fan, un lit double qui rempli la chambre et une toilette sans siège de toilette, pas flushable et de l'eau froide sans grande pression. MAis pour 10$ tu en as pour ton argent. On nous a offfert de payer la différence pour avoir mieux mais ça nous convenait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phalarn Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phalarn Inn

Adresse: 28/1 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Phalarn Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phalarn Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phalarn Inn Koh Samui, Thaïlande
Phalarn Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phalarn Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.