“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Shangri-La Bungalows
2.5 sur 5 Ranch   |   1/2, M.4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 33 hébergements spéciaux à Mae Nam
Vienne, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je recommande vivement.
Nous sommes restés une petite semaine et c'est une très bon rapport qualité prix.
Très bon accueil, les propriétaires sont très accueillant.
Nous avons pris les bungalows à 600 bath qui sont très correctes (lit double, petite terrasse, ventilateur). de plus la plage à 20 mètres pour les bungalows les plus éloignés. ce complexe possède un restaurant familiale où l'on y mange très bien.
Bref, très bien pour un début de séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 jours, l'emplacement est très calme donc très agréable.

Le bungalow que nous avons occupé est récent donc moderne c.-à-d. Air conditionné, salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et balcon avec une table et deux chaises donc propice pour de reposer, le réseau wifi dispose d'un excellent signal.

Nous étions à 100 mètres de la mer donc très près, la plage est idéale car ombragée par des palmiers.

En revanche ce bord de mer s'avère vite profond on avance de 3 mètres et on perd pied idéal pour les bons nageurs.

Sur la plage se trouvent des masseuses et des vendeurs de mets thaï absolument génial.

Petit bémol :

Pour la literie, en fait ce ne sont pas des matelas standard mais des matelas type futon donc très dur alors attention au dos.

Gros bémol : le restaurant de l'hôtel.
Nous l'avons testé le premier soir pour souper et là c'est le désastre absolu , la carte propose plus de 100 plats et forcément vous pensez que cela semble impossible et effectivement nous avons commandé un plat thaï typique curry vert avec canard et riz thaï : résultat le riz est archi cuit ( probablement prêt depuis plusieurs jours ) donc immangeable et le canard ( 6 morceaux) baigne dans une espèce de sauce recouverte d'huile très liquide et sans goût. Bref le tout est immangeable et nous n'y sommes plus jamais retourné, donc éviter le restaurant !!
À part ce point rien à redire pour l'hébergement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Bungalows

Adresse : 1/2, M.4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Classé n°15 sur 33 hébergements spéciaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shangri-La Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Bungalows Koh Samui, Thaïlande
Shangri-La Bungalows Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.