“Sympa mais éloigné...” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Native Resort and Spa

Samui Native Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Samui Native Resort and Spa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   13/3 Moo 2 | Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Vallauris Golfe-Juan, France
“Sympa mais éloigné...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons réservé cette hôtel, situé à MaeNam, dans le nord de Koh Samui, notamment pour les prestations offertes et les prix bas pratiqués, sans trop savoir à quoi nous attendre.

L'hôtel est situé à 10 bonnes minutes à pied de la plage et de la route principale.
Si vous n'avez pas de scooter ce n'est pas pratique.

Inconnu des chauffeurs de taxis ou de "taxis-bus", il faut bien négocier pour se faire déposer devant sans trop de supplément, notamment la nuit.

Des chiens de gardes surveillent l'hôtel. Ils aboient la première fois mais ensuite sont trés gentils.

Nous avons été accueillis par un homme complétement bourré à notre arrivée, qui disait filer un coup de main à l'hôtel, c'est dont lui qui a fait notre check-in.

La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain grande et propre également.
L'hôtel est bien entretenu, les jardins sont trés jolis.

En revanche, beaucoup d'hommes seuls y séjournent,dont certains amoureux de la bouteille.
L'ambiance est quelque peu étrange...

Pour le prix, vous n'aurez pas mieux de toute façon.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Samui Native Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Native Resort and Spa

Adresse : 13/3 Moo 2 | Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°8 sur 20 hébergements spéciaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Native Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Native Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Native Resort And Spa Koh Samui, Thaïlande
Samui Native Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Native Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.