“excellent restaurant thai” 5 5 étoiles

+66(0)77 921 663
Site Web
5.0 5 étoiles 604 Avis
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agen, France
“excellent restaurant thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

très bonne cuisine , endroit agréable près de la plage des surfeurs, trés bon acceuil , gentillesse et un prix très correct
merçi a vous

Visité en février 2013

• Suédois en premier
Besançon, France
“Super.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes allés manger au barracouda sur le conseil du manager de notre hotel ou nous passons 14 jours superbe rien a redire une cuisine recherchée un service exemplaire le patron qui est allemand à vu que l'on ne comprenait pas tout dans le menu nous a tous retranscrit les plats avec son iPhone des produits de qualité une cuisine propre et soignée nous y sommes allés avant hier et nous retournons demain allez y les yeux fermés mais réservé il ne prenne que quelques tables et font double service une adresse a ne pas louper

• Visité en janvier 2013
PARIS
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné durant 18 nuits à Koh Samui que nous connaissions déjà. Nous avons donc eu l'occasion de tester différents restaurants. N'étant pas des inconditionnels de la cuisine Thaï, un peu trop épicée à notre goût, même lorsque l'on demande "not spicy" nous avons cherché parfois des restaurants "gastronomiques", parfois des restaurants sympas à la cuisine déjà recherchée mais simple, bien exécutée avec un accueil agréable, et puis nous nous sommes laissé tentés plus rarement, mais quelques fois à rechercher un restaurant italien juste pour manger des pâtes ou une pizza.

Nous avons la chance d'avoir pas mal voyagé. nous sommes de fins gourmets et avons fait un nombre assez important de bonnes voire très bonnes tables en France, en Europe et à la travers le monde. Nous avons eu également l'occasion de faire quelques tables d'exception et donc nous apprécions la très bonne cuisine mais aussi la cuisine simple lorsqu'elle est bien éxecutée.

Le restaurant Barracuda ne nous a pas déçu. Petit restaurant, au décor simple mais cependant agréable et chaleureux. Très propre, le Patron, un cuisinier venant d'Allemagne veille à tout. Nous avons rarement vu dans des restaurants où la cuisine vitrée donne sur la salle, un patron prêter autant d'attention à la propreté de ses assiettes, en essuyant systématiquement toute trace avec un petit linge trempé dans un bol d'eau.

Côté accueil, petit restaurant avec peu de table, il faut absolument réserver. La maitresse de maison est Thaïlandaise, c'est la femme du patron. Ils sont tous les deux charmants.
Des ventilateurs permettent de supporter la chaleur et lorsque nous y sommes retournés la seconde fois, ils avaient même acheté le jour même une colonne basse de ventilation (en pensant à nous) !

Le choix des plats n'est pas immense, mais chacun doit pouvoir y trouver quelque chose qui lui plaira. Je n'avais jamais (je l'avoue) mangé de thon frais, en dehors de tartare, mais j'ai choisi le deuxième soir le thon (en croute de pistaches il me semble) et là..... vraiment une découverte superbe. Difficile de dire à quel point j'ai aimé ce plat, goûteux, cuit à la perfection, délicat. Sincèrement, si le plat n'avait pas été aussi copieux, j'en aurai repris...

Mon épouse a quand elle prix le saumon, que j'avais goûté la première fois, servi sur une ardoise chaude avec une excellente purée de pommes de terre.

Les vins sont abordables et ce qui ne trompe pas, c'est que lorsqu'on regarde les autres clients, beaucoup consomment une bouteille, ce qui en Thaïlande est loin d'être fréquent. Il ne s'agit pas de grands crus, mais des vins tout à fait honorables avec un très bon rapport qualité/prix .

Il y déjà longtemps que nous sommes rentrés et je ne me souviens plus bien de ce que nous avions pris en entrée. La deuxième fois nous avons pris un dessert, moelleux au chocolat (je crois) et même si cela devient un classique dans beaucoup d'endroits, encore faut il qu'il soit bon et c'était le cas.

Le patron, son épouse, et le serveur qui y travaille sont tous attentifs et prévenants et l'on discute facilement en anglais avec ce Restaurateur sympathique.

Bref, si vous allez à Koh Samui, fuyer Chaweng, sa pollution nocturne, ses odeurs, ses bars glauques et ses bruits assourdissants. Préferez Boh Put, ou un hôtel proche de Mae nam et courrez vous régaler au restaurant Barracuda.

• Visité en août 2012
Sainte-Maxime, France
“Mon coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Mon coup de coeur de l'ile le coin pour finir une soirée THAI prendre un expreesso ou une bière et disucter avec des français sympas ! On y mange aussi tres bien !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons dîné il y a quelques jours dans ce restaurant et nous avons beaucoup zpprecié le cadre très zen. Il faut absolument réserver avant (surtout le jeudi soir car il y a le market night dans maenam) car il y a très peu de tables. La carte est limitée en plats mais les mets sont succulents. Le service est parfait et le propriétaire adorable.
Le seul bémol est le prix, un peu cher par rapport à l'ile mais la qualité est là.

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Chaweng, Bophut

Mae Nam, Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracuda Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.