“restaurant trés agreable” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 58 Restaurants à Mae Nam
les Lilas
“restaurant trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

vous pouvez téléphoner au restaurant il font le transfert aller et retour gratuitement de maenam et de bophut
excellente nourriture un peu trop épicé à mon gout
oublié les desserts ils ne sont pas à la hauteur
ce qui est énervant c'est que l'on ne voit pas ce que l'on mange
la terrasse est sombre et chaque table est éclairé par une bougie, nettement insuffisant
ne pas hesiter à demandé comme nous l'avons fait un éclairage d"appoint
belle table , fauteuil confortable
addition environ 25 - 30 euros par personne

Visité en février 2012

Rennes, France
“Excellente cuisine dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Nous sommes allés dîner à 4 .La navete du restaurant est venue nous chercher à l'hôtel et nous ramènera en fin de soirée .
Nous avons choisi de manger Thaï et le choix est très riche .Les plats copieux délicieux et bien présentés .
Le cadre au milieu d'une rizière éclairée est magnifique .Les Prix sontcorrects.
Service parfait.Un bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre original et beau décor, personnel attentionné, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

L ambiance était très calme car il pleuvait et nous sommes arrivés tard. Les entrées nous ont ravis et nous n avions plus faim pour les plats qui étaient très bons. Ce restaurant plutôt romantique change des vues sur la mer et de l ambiance bruyante de Chaweng. Un peu cher pour la Thailande comme beaucoup d autres restos tendance de Ko Samui. Nous y retournerons avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

une cuisine thai qui se veut sophistiquée mais en réalité sans grand intérêt(compliqué pour rien)
le service est inexistant comme souvent à koh samui dans ce genre d'endroits tenus par des européens qui cherchent avant tout la rentabilité,dommage,ils n'ont rien compris!
en revanche une déco et un cadre sympa voire atypique avec un gros potentiel si ce restaurant était bien tenu

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Koh Samui, Thaïlande
“Inadmissible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Apres s être assis a la table, on a attendu 15 min pour savoir si on voulait a boire...ensuite 20 minutes pour nous amener la carte des menus...

J étais avec mon fiance, et on avait commande chacun une entrée et un plat. Il a reçu son entrée et plat en même temps alors que moi j'ai eu l entrée. La serveuse lui a amené une salade qui n était pas celle qui l avait commande.

Ensuite, Il avait fini de manger son entree et plat. Moi jattendais toujours min plat...au bout d' une heur, j'ai demande d' annuler car j'avais plus faim...

La serveuse s'est même pas
excusée...elle n a même pas essaye de grouiller les cuisines...

Elle aurait pu au moins faire se faire excuser en nous offrant un autre verre de vin...

Par ailleurs, j'ai jamais étais dans un restaurant ou ils servent des verres aussi petits!!! Des vrais rats!!! Le contenu ressemblait a celui qu on met dans des verres de vodka get...

Une honte!!!

Même pas un geste commercial sur la note!!!

Aucune excuse!! Fuyez cet endroit...en Thailande faut privilégier les resto qu on trouve par soi même que ceux dans les guides de "restaurants branches de Koh samui" c'est qu une façade!!! Pour la Thailande, les prix sont beaucoup trop chers....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Farmer Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.