“à éviter !!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 42 sur 69 Restaurants à Mae Nam
Courseulles-sur-mer, France
“à éviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Ce restaurant est situé dans un cadre magnifique près d'une rizière. L'accueil est agréable. Voilà pour les seuls points positifs !
Le personnel parlant très peu l'anglais, les commandes sont difficiles. Il est de plus peu formé ! La nourriture est plus que moyenne (viande demandée saignante et qui arrive trop cuite, accompagnements des plats non conformes à ce qui est indiqué sur la carte..) Quant au prix , c'est simplement totalement injustifié ! En prenant un plat unique et 2 bouteilles de vin à 7, pas d'apéritif, pas de dessert, nous avons eu une note totale de 16600 baths soit plus de 40 € / personne !!! (c'est l'addition la plus élevée que je n'ai jamais eu à Samui depuis 6 mois que j'y réside. Enfin, n'hésitez pas à demander des bougies supplémentaires car vous ne verrez pas ce que vous mangez ! Bref, c'est une arnaque !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

les Lilas
“restaurant trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

vous pouvez téléphoner au restaurant il font le transfert aller et retour gratuitement de maenam et de bophut
excellente nourriture un peu trop épicé à mon gout
oublié les desserts ils ne sont pas à la hauteur
ce qui est énervant c'est que l'on ne voit pas ce que l'on mange
la terrasse est sombre et chaque table est éclairé par une bougie, nettement insuffisant
ne pas hesiter à demandé comme nous l'avons fait un éclairage d"appoint
belle table , fauteuil confortable
addition environ 25 - 30 euros par personne

Visité en février 2012
Rennes, France
“Excellente cuisine dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Nous sommes allés dîner à 4 .La navete du restaurant est venue nous chercher à l'hôtel et nous ramènera en fin de soirée .
Nous avons choisi de manger Thaï et le choix est très riche .Les plats copieux délicieux et bien présentés .
Le cadre au milieu d'une rizière éclairée est magnifique .Les Prix sontcorrects.
Service parfait.Un bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre original et beau décor, personnel attentionné, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

L ambiance était très calme car il pleuvait et nous sommes arrivés tard. Les entrées nous ont ravis et nous n avions plus faim pour les plats qui étaient très bons. Ce restaurant plutôt romantique change des vues sur la mer et de l ambiance bruyante de Chaweng. Un peu cher pour la Thailande comme beaucoup d autres restos tendance de Ko Samui. Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine
paris
“service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

une cuisine thai qui se veut sophistiquée mais en réalité sans grand intérêt(compliqué pour rien)
le service est inexistant comme souvent à koh samui dans ce genre d'endroits tenus par des européens qui cherchent avant tout la rentabilité,dommage,ils n'ont rien compris!
en revanche une déco et un cadre sympa voire atypique avec un gros potentiel si ce restaurant était bien tenu

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Farmer Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.