“Très bon thaï familial” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon thaï familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Bonne nourriture même si le restaurant paraît plutôt sommaire mais la nouriture est très bonne . Goûte une spicy salad Seafood excellente et les autres plats aussi. Dommage que ce soit sur la route mais nous y retournerons certainement au cours de notre séjour . Accueil très agréable . Comptine bien le minimum pour les commandes et prix tout à fait correct
Dons à recommander

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Petit restau qui fait plus bouiboui qu'autre chose, mais où l'on y mange très bien et typiquement thaï. Par contre le service est un peu délicat car ils ne parlent pas bien anglais, (mais on finissait toujours par se comprendre). Par contre si vous voulez manger tranquillement votre entrée et ensuite le plat, commander en 2 fois sinon vous recevrez plus ou moins tout en mène temps. Pour 1 bière, 1 sprite, 1 eau, 1 Spicy shrimp salade, 1 Fried chicken garlic and pepper, 1 Fried noddels with soy sauce and shrimp et 1 Fried banana with coconute, nous avons payé 380 bath.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Uncle Noi ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Uncle Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.