“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Point Village

Palm Point Village
Palm Point Village a été ajouté à vos Favoris
Palm Point Village
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/6 Moo 4, Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui, Thaïlande   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons adoré séjourner à Palm Point. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Les bungalows sont bien entretenus et agréables. La plage est à 2 pas et la nourriture excellente.
Le meilleur rapport-qualité prix de notre séjour en Thaïlande
N'hésitez surtout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je suis descendue dans cet hôtel en décembre 2012 et j'ai tenu une nuit, j'avais le premier bungalow sur la plage.
Le prix n'était pas cher 650 bahts la nuit mais le rapport/qualité est vraiment mauvais.
L'accueil est moqueur.
La jeune fille qui tient la réception sert de bonne à tout faire, elle est souvent débordée et ne répond que difficilement à vos mails. En terme de conseil sur les excursions, ils ont quelques brochures des tours où vous êtes sûr de vous retrouver à 30 sur un speed-boat, pour le reste elle vous répond d'aller voir sur internet.
Les patrons sont désagréables.
Le bungalow était sale, il sentait la transpiration, le mobilier était cassé, la presque totalité des appliques pendaient au mur, les crochets des rideaux étaient cassés... bref il n'était pas entretenu depuis longtemps.
Au pétit-déjeuner j'ai commandé des oeufs, la personne qui me les a servi avait les ongles noirs de crasse et il y avait un cheveu dedans.
Le voisinage est bruyant. Des Thais ont pique-niqué et bu, sans aucune discrétion, devant mon bungalow jusqu'en début de soirée puis mon voisin à skyper en hurlant avec son ordinateur à fond jusqu'à minuit.
La plage de Maenam reste pour moi la plus agréable à Koh Samui mais il y a l'embarras du choix donc mon conseil éviter cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Palm Point Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Point Village

Adresse: 1/6 Moo 4, Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 7 sur 27 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Point Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Point Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Point Village Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Point Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.