“Mmmhh....Un délice!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montauban, France
“Mmmhh....Un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Lors de notre séjour à Napasai, nous avons eu le bonheur de déguster un diner au The Lanterns, le restaurant gastronomique de l'hotel et nous nous sommes régalés. Les plats sont très originaux, superbement présentés et absolument divins. Le service est également très attentionné...à essayer pour passer une soirée de rêve

• Visité en février 2012

Lalbenque, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J' ai déjà longuement parlé du "The Lanterns" lors de mon commentaire sur l'hôtel mais nous nous sommes tellement régalés en savourant le menu dégustation que je voulais reparler du restaurant. Si vous voulez passer une soirée inoubliable dans un cadre maginifique et vous régaler de la mise en bouche jusqu'aux mignardises en passant par tous les plats qui se trouvent entre les deux, c'est vraiment LA table qu'il faut essayer sur Koh Samui... C'est un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles!!

• Visité en mars 2012
“J en salive encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Après avoir séjourner au Napasai nous avons eu une expérience plus que magique au restaurant gastronomique de l hôtel The Lanterns, le restaurant est situe au bord de l immense piscine de l hôtel avec une vue exceptionnelle sur la mer.
Le restaurant propose une petite carte avec un menu dégustation qui est accompagne d un verre de vin pour chaque plats, je peux vous dire que le menu est copieux et après 6 ou sept verre de vin nous étions vraiment joyeux.
Tout y est, les saveurs le gout et une décoration pour chaque plats a la hauteur d un restaurant étoilé en France, normal car le chef est français.
Un seul conseil, a faire et a refaire.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Lanterns ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Lanterns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lanterns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.