“Sejours Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Infinity Residences & Resort Koh Samui

Infinity Residences & Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Infinity Residences & Resort Koh Samui
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 6, Bangpor Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 28 hôtels à Mae Nam
paris
“Sejours Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J ai réservé un séjour d une semaine avec mon amie dans cette hôtel. L hôtel est situe a flanc de montagne et domine toute la baie, c est magnifique .la chambre est grande nous avons eu une classique suite avec piscine privée .nous avons passe un merveilleux séjours, tous le personnels étaient attentionnés de l accueil jusqu’ au service.Nous avons dejeuner sur une table dans la piscine experience fabuleuse avec cette chaleur. Un soir nous avons demande de diner dans suite et le chef est venu nous préparer notre menu romantique dans notre suite une expérience fabuleuse, nous nous sommes senti comme des rois, difficile après ce séjours de grande qualité de ne pas vouloir revenir. Encore merci a tous pour ce séjour mémorable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Infinity Residences & Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Infinity Residences & Resort Koh Samui

Adresse: Moo 6, Bangpor Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°6 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°6 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Infinity Residences & Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Residences & Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Residences & Resort Koh Samui Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Residences & Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.