“Super souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Infinity Residences & Resort Koh Samui

Infinity Residences & Resort Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Infinity Residences & Resort Koh Samui
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 6, Bang Po Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 28 hôtels à Mae Nam
Seurre, France
“Super souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout ce que je peux dire c'est "Waouh" Dès que nous sommes arrivés nous étions éblouis par tant de beauté ! Des vacances bien nécessaires pour tout le monde. Le personnel de la villa ne pouvait pas faire plus pour nous. Nous sommes allés en vacances en famille, nous étions un grand groupe et tous sont revenus satisfaits ! et avec l'envie d'y repartir. La nourriture est excellente, le Chef nous a régalé avec les spécialités indonésiennes! bref tout était magique et laissera de Super souvenirs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si le paradis existe, je crois l'avoir trouvé à l'Infinity resort de Koh Samui.
Nous y avons séjourné en Févrie 2013 en couple avec nos filles de 9 et 16 ans.
L'hôtel est situé sur le flanc d'une colline et domine l'île, loin du bruit et de la foule.
On y accéde par une petite route qui serpente dans une magnifique jungle plantée de cocotiers et de bananiers.
Les chambres (en fait de grands appartements) sont immenses avec cuisine, salle à manger et séjour ouvrant sur la piscine privée avec en toile de fond une vue incroyable sur la mer et l'archipel.
Le personnel est discret et toujours prêt à rendre service, de jour comme de nuit.
Stephan, le directeur super sympa nous a guidé vers de meilleurs coins de l'Ile, dont le Nikki Beach pour un brunch mémorable. Des vacances de rêve. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Endroit et vue à couper le souffle, excellent service, le directeur est très sympa et pleins de bons conseils.
Appartements très biens équipés et décorés avec goût !
Beach club sympa avec navette a disposition.
Très bon restaurant.Prévoir un budget taxi si vous voulez bouger sur Chaweng.
Endroit idéal si vous cherchez le calme et le repos ou/et comme base pour faire un daytrip à Phangan ou Tao.

• Séjour du février 2013
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Infinity residence & Resort KOH SAMUI est un établissement unique situé à 450metres d'altitude surplombant la mer et les iles Koh phangan (plus connu pour les full moon party), une vue incroyable, entouré par les collines on a l'impression d’être entouré par la jungle tropicale.
chaque appartement possède une piscine privée, nous étions 3 couples et nous avons réservé une penthouse caractère avec 3 grandes chambres avec salle de bains privés et un grand salon de 120 m2 et une cuisine équipée avec une piscine privé aquarium et deux terrasses surplombant la mer. c'est un appartement villa avec tous les services d'un 5 étoiles, et bien moins onéreux que les villas privés des hôtels du bord de mer. le rapport qualité prix par couple est exceptionnel, je recommande aussi cet hôtel pour les familles.
les tarifs des consommations dans l’hôtel sont très correct par rapport à d'autres hôtels qui surfacturent les minibar et boissons.
un service d'une grande gentillesse et très attentionné, on est un peu surpris en arrivant car l’accès à l’hôtel est un peu raide, mais dés qu'on est sur place on est au paradis, hors du temps avec possibilité d'avoir un chef qui vous organise le diner dans la chambre avec un diner thai exceptionnel, point à améliorer salle de massage, difficile d'avoir plusieurs rendez vous ensemble car uniquement deux salles de massages.(apparemment ce sera prêt pour l'an prochain)
mention spéciale "Ninja" au restaurant d'une grande amabilité et toujours prêt à se surpasser pour nous faire plaisir. la journée de pêche organisé par l’hôtel au large des iles a été magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J ai réservé un séjour d une semaine avec mon amie dans cette hôtel. L hôtel est situe a flanc de montagne et domine toute la baie, c est magnifique .la chambre est grande nous avons eu une classique suite avec piscine privée .nous avons passe un merveilleux séjours, tous le personnels étaient attentionnés de l accueil jusqu’ au service.Nous avons dejeuner sur une table dans la piscine experience fabuleuse avec cette chaleur. Un soir nous avons demande de diner dans suite et le chef est venu nous préparer notre menu romantique dans notre suite une expérience fabuleuse, nous nous sommes senti comme des rois, difficile après ce séjours de grande qualité de ne pas vouloir revenir. Encore merci a tous pour ce séjour mémorable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Infinity Residences & Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Infinity Residences & Resort Koh Samui

Adresse : Moo 6, Bang Po Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Mae Nam
N°5 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°6 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°7 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Infinity Residences & Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Residences & Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Residences & Resort Koh Samui Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Residences & Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.