“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur John's Garden

John's Garden
26/22 Moo 4, Soi Wat Napralarn | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
077 247 694
Site Web
Classé n° 10 sur 65 Restaurants à Mae Nam
4.5 5 étoiles 340 Avis
Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Cuisines : européenne, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout se présentait plutôt bien avec un accueil souriant et affable, un très beau jardin tropical où se répartissent les tables, assez distantes les unes des autres pour garantir une sorte d'intimité. Jusque la on comprend que l'adresse soit chaudement recommandée. La carte n'offre rien d'exceptionnel mais c'est attendu. Les choses se gâtent alors, le service est d'une effroyable lenteur, visiblement complètement désorganise ou tout simplement pris avec désinvolture. On pourrait évidemment se dire qu'on est en vacances, que rien ne presse, après tout.... Mais à ce niveau ça n'est pas notre nature d'urbain stresse qui est à mettre en cause mais un vrai problème d'organisation qui nuit au plaisir. L'agacement s'est fait d'ailleurs sentir (et s'est manifesté) à toutes les tables autour de la notre.
Plus déplorable et plus décisif, la nourriture est juste très moyenne. Là encore globalement décevante. L'idée d'européaniser la cuisine thaïe la rend insipide. C'est dommage le vin au verre est particulièrement mauvais.
Dommage, mais une reprise en main rendrait cet endroit vraiment très bien. Espérons la.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Meudon, France
“Superbe Jardin, Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une belle découverte a Mae Nam. Le personnel est très accueillant ( parlant très bien anglais) les cabanes pour manger sont très sympas. La nourriture est a l'avenant.
Nous recommandons vraiment cette adresse. Très bon rapport qualité/prix

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Cadre joliment décoré pour amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Joli cadre à éviter en cas de pluie car pas d alternative. Réserver de préférence dans les petites cabanes. Raviolis et massaman au top. 2 serveurs seulement qui courent dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant que nous avons énormément apprécié pour les plats proposés et leurs prix. L'ambiance de ce restaurant est vraiment très sympathique, dans de petites cabanes avec un décor très chaleureux.
Les plats sont très bons, de types européens, thais... et les prix vraiment très abordables. Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus.
Par contre, il faut penser à réserver.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, de loin le meilleur restaurant de koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel très tres gentil et serviable. patron tres commercial. Nourriture divine pour des prix raisonnables. Seulement tester la nourriture thailandais et c'est divin. j'y allais midi et soir, et je m'en suis jamais lassé. Je vous conseille de reserver pour un repas le soir. C'est vraiment un endroit a faire. Jardin bien entretenu et agréable. je recommande vivement

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.