“Cadre tropical et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur John's Garden

John's Garden
26/22 Moo 4, Soi Wat Napralarn | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 77 247 694
Site Web
Classé n° 14 sur 82 Restaurants à Mae Nam
Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vieste, Italia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre tropical et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés dîner en amoureux dans ce restaurant. Le cadre est magique, un jardin tropical, envoûtant et repas aux lumières tamisées. Romantique. De plus, le patron très sympathique nous conseille sa spécialité le chicken massama, un vrai régal!!!! Nous avons été ravis de l accueil et nous reviendrons. Merci John. Signé: les genevois ;)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
bonjour, merci pour votre review, c'etait un plaisir de vous rencontrer.
je suis ravi de savoir que votre soiree dans mon restaurant vous a combler.
Peut etre se croiserons nous a geneve ou alors un de ses jours a samui.
bonne annee a vous. john. le genevois.

Miremont, France
“Belle expérience à Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous etions passés devant ce restaurant et avions envie d y aller, attires par le magnifique jardin.
Helas, il était fermé jusqu à hier.
Nous y sommes donc allés ce jour et sommes ressortis très satisfaits.
Nous avons déjeuné dans une sala , l accueil est très sympathique, la cuisine thai y est très bonne, les plats sont très bien présentés.
Les tables sont bien mises .
Le jardin est magnifique.
Nous avons l intention d y retourner pour diner.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Su\i vous etes dans la zone de Maenam , un restaurant a ne pas manquer : des salas et des tables dans un jardin avec des efforts de decorations et d'eclairages. Le staff est gebntil et efficace. La nourriture est bonne , voire tres bonne , sans que ce ne soit tres sophistique. A conseiller vivement , ca change vraiment des restos trop touristiques de toutes les beach road. prix normaux vu le cadre , le staff et la nourriture

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Romantique et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

tres bel endroit , avec des salas isoles , espaces et dans la nature. des efforts de decoration. Carte surtout thaie, pour nos plats goutes presque tout le temps de tres bon a bon. service efficace et aimable. Patron europeen , je crois , qui veille au grain , discretement. une belle soiree romantique.situe au nord de l ile , un peu dur a trouver mais vaut le coup de se donner la peine> prix normaux vu la deco, le lieu et la nourriture

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incroyable soirée, Merci Charlie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ma famille et moi somment allez diner en famille (7 personnes), ce repas fut incroyablement apprécié par tout le monde. Si jamais pour les enfants demander moins de piquant car contrairement a d'autre restaurant tenu par des étrangers celui ci ne rigole pas sur les plats épicés : )))

Le service était soigné, souriant et surtout très accueillant.

John's garden nous fut recommander par des amis espagnol. . Gracias Francisco !!! Lol

J'espère pouvoir rencontrer John en personne cet hiver car je suis moi meme de Genève, Suisse.

C. Fernandez

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Vous connaissez John's Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.