“Lieu magique et très romantique” 4 5 étoiles
Avis sur John's Garden

John's Garden
26/22 Moo 4, Soi Wat Napralarn | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
077 247 694
Site Web
Classé n° 11 sur 63 Restaurants à Mae Nam
Catégorie de prix : USD 0 - USD 17
Cuisines : européenne, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Lieu magique et très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avions découvert ce Resto sur tripadvisor avant notre départ. Nous n'avons pas été déçu !! A la hauteur de nos espérances. Lieu magique dans un magnifique jardin tropical et bien décoré . Plats excellents plaisant autant aux petits qu'aux grands... Personnel très souriant. Un petit mot d'accueil de John en Français !! Du coup nous y sommes retournés une seconde fois. A recommander sans hésitation !!

Mougins, France
“Tres cosy...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant qui vaut le detour... cadre idilique, personnel efficace et gentil
Ideal pour passer un bon moment de detente en buvant un Pastis
Ferme le dimanche, dommage... Nous n'avons pas pu leur dire au revoir
Surtout ne changez rien
Couple francais avec enfant thai...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ce restaurant est niche dans une enceinte privee , au milieu de la vegetation, tres reposant. Les tables sont bien isolees les unes des autres . Bonne nourriture thaie, mais un peu chere. Serveuses aimables et efficaces. Vraiment a recommander pour passer une bonne soiree romantique au calme.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un cadre romantique et un bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une des adresses à recommander à Mae-nam beach. Un cadre soigné dans un joli jardin bien agencé avec de très belles statues de buddas.
Nous y avons diné à deux reprises et n'étions pas décu. Un personnel accueillant et efficace, de bons cocktails et des plats savoureux, une musique agréable pour passer un bon moment.
A noter aussi que le restaurant met tout en place pour ne pas être embêter par les moustiques.
A recommander sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Vu sur Trip Advisor, et faut dire que c'est vraiment un bel endroit! Magnifique jardin, accueil super sympa! La nourriture est juste fantastique, c'est le meilleur restaurant thaï que nous avons rencontré! On reviendra!

johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 16 août 2014
bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser une review sur trip advisor.
c'etait un vrai plaisir de vous avoir recu dans notre jardin tropical, jespere vous revoir tres bientot a koh samui..
amicalement.. john

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Vous connaissez John's Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.