“Un classique de Ko Samui ” 4 5 étoiles
Avis sur Santiburi Beach Resort, Golf & Spa

Santiburi Beach Resort, Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santiburi Beach Resort, Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12/12 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 28 hôtels à Mae Nam

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

nous avons séjourné au Santiburi dans une villa. Un seul mot : parfait! Et pour nous les parents et pour nos deux fils de 10 et 8 ans. Entre les activités organisées, les vélos mis à disposition, la plage, l'immense piscine, une détente totale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

entièrement d'accord avec l'avis de psmoove!
l'hôtel est splendide, propre, extrêmement bien entretenu. même lorsqu'il est complet on a une impression privilégiée d'intimité. le service est au delà de la perfection avec toutes les petites attentions qui font des vacances de rêve.
notre fils de trois ans et demi était le roi du monde!
nous y retournerons dès que possible sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Hotel situé sur une magnifique plage calme loin de l'agitation des principaux lieux touristiques de l'ile. Il est composé de chambres et de plusieurs villas déciminés dans un jardin vaste et luxuriant. Nous avions réservé une villa jardin, nous avons gracieusement été surclassés dans une villa avec piscine privée. Villa composée d'une grande pièce principale avec canapés, table basse, TV écran plat, lit king size, armoires, meubles divers, etc. Très grande SDB avec baignoire balnéo et douche séparée. Très belle terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Ambiance zen, chic et décontractée. Service attentionné. Nourriture excellente (notamment le diner "langoustes" et le BBQ privatif sur la terrasse de notre villa). Soins du spa de bonne qualité.
Cet hotel est idéal pour ceux qui apprécient le calme et le luxe.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons sejourné à SANTIBURI en septembre,
l 'hotel est excellent dans un coin isolé de SAMUI. La plage est agréable et les villas sont très très bien entretenues. Il y a une enorme piscine magnifique. TRES bonne surprise sur SAMUI
accueil excellent. Je suis un habitué de la thailande et des hotels 5*, celui ci est un super plan pour les familles et les amoureaux
Je le déconseille aux fetards!!! loin de chaweng

• a aimé — Un petit hôtel de renom
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Surrey, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Mon mari et moi avons beaucoup aimé les deux semaines passées au Santiburi de fin février à la mi-mars. Les jardins sont vraiment fabuleux, tout comme la piscine grande comme un lac. C’était en réalité moins cher que nous ne pensions. Le vin et les cocktails sont beaucoup moins chers qu’aux Maldives, par exemple. Les restaurants de l’hôtel sont tout-à-fait acceptables, bien que pas particulièrement intéressants, nous nous en sommes vite lassés et allions manger dehors presque tous les soirs. Le Zazen est devenu notre préféré, suivi du Prego. Je suis d’accord avec la personne qui a dit que le bar aurait besoin d’être repensé ! Toutefois, la soirée cocktail et le buffet Thaï sont impressionnants. Tout compte fait, nous avons passé là-bas d’excellentes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2005

Le complexe de Santi Buri se trouve dans un cadre magnifique et assure un grand confort et l’intimité du client. Le personnel et la direction parviennent à maintenir les lieux propres et beaux en permanence. Nous avons apprécié la plage, l’eau chaude et les plats locaux. Notre villa sur la plage dotée d’un jacuzzi-piscine privé était un rêve. Le spa est très moderne et professionnel. Merci à Atilla, le directeur et son supérieur pour avoir rendu notre séjour très plaisant. Efsane et Nedim.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santiburi Beach Resort, Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santiburi Beach Resort, Golf & Spa

Adresse: 12/12 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°2 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°2 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santiburi Beach Resort, Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiburi Beach Resort, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Santiburi Golf Resort & Spa
Santiburi Golf Resort & Spa Koh Samui
Santiburi Dusit Resort
Santiburi Beach Resort, Golf & Spa Koh Samui, Thaïlande
Santiburi Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santiburi Beach Resort, Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.