“vacances de reve à koh samui” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 29 hôtels à Mae Nam
Certificat d'Excellence 2014
caen
“vacances de reve à koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

le Napasai est un très bel hotel. Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous avons eu une villa pour 4 personnes avec piscine privée. Le Rêve absolu quand on aime être tranquille. Le room service pour le déjeuner est servi de manière très élégante au bord de la piscine privée par un personnel attentionné et souriant. Le prix est très correct. Par contre, évitez la demi-pension, trop copieuse : entrée, plat, dessert. Il n'y a que 2 restaurants, un avec spécialités thailandaises, avec des plats extrêmement épicés et bizarrement , si vous commandez 2 jours de suite le même plat(le même nom sur la carte), celui-c i sera différent. Faites attention au prix de la bouteille de vin(ex: vin thailandais: environ 140 euros). Le restaurant sur la plage, quant à lui est de moins bonne qualité. Préférez des petits restaurants à Chaweng, moins chers. Le taxi pour y aller n'est pas très onéreux. Le petit déjeuner est fabuleux, fruits frais et viennoiseries de très bonnes qualité. Faites également l'excursion sur les iles et le parc national, c'est très joli.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passé une semaine extraordinaire à Napasai avec notre petit bébé de 2 mois. Le cadre est tout simplement idyllique : la nature est belle, la plage magnifique et l'environnement accueillant. Les villas sont spacieuses, meublées avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le personnel de l'hotel est à la fois disponible, gentil, serviable, efficace et discret.
Les deux restaurants proposent une cuisine variée et raffinée. On recommande le diner sur la plage ...
Rien à redire sinon Merci et Bravo !!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Sejour tres agréable.
Cuisine et restaurant parfaits.
Personnel attentif et souriant.
Propreté et décoration de tres bon niveau.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons choisi cet hotel suite aux nombreuses review flateuses que nous avions lu sur TripAdvisor. En arrivant sur Samui, j etais un peu inquiet de savoir si la realite etait du niveau escomptee.
Nous avons ete tres vite rassure. L hotel est un grand havre de paix, forme par de petits batiments ou bungalows de faible hauteur, repartis sur un flanc de coline face a la mer. L ensemble est isole de la route principale par un grand parc a la vegetation luxuriante et entretenue. Les bungalows sont tres elegants, bien decores et bien situes. Nous avons de la terrace , la chambre et la SDB une vue imprenable sur la mer de chine (chambre sea view hill). La literie est de tres bonne qualite, tout est propre et sent bon !
Le personnel de l hotel est d une gentillesse sans faille et tres souriant.
Le buffet de petit dejeuner est apte a satisfaire les gourmands et les gourmets, les viennoiseries sont de tres bonne qualite, et le choix est vaste (sucre et sale).
Les 2 restaurants de l hotel offrent un large choix de plats du style thai et europeen. Le chef francais qui officie en cuisine assurre un haut niveau de prestation. Apres une douzaine de jours en thailande avant d arriver au Napasai, a manger quotidiennemet des plats a base de riz et de nouilles sautees, nous avons ete ravi de manger une entrecote (excellente !) accompagnee de puree de PDT et ratatouille. Il est possible de manger en salle, avec la clim ou a l exterieur, a proximite de la piscine ou sur la plage (sans supplement).
La piscine a debordement offre une belle vue sur la mer et les cocotiers. La mer est relativement claire et peu agitee a cette saison (bcp mons qu a Chaweng). Seul bemol, la page n est pas la plus belle de l ile et est en pente douce. Ceci etant dit, elle est privee, gage de proprete, calme et securite (pas de vendeurs, ni de chiens). Tout le monde trouve sans peine sa place autour de la piscine ou en bord de mer.
Nous sommes venus en couple, mais nous avons vu plusieurs familles, l hotel se prete bien a la vie de famille, et le personnel est attentif aux enfants.
Revers obligatoire de toutes ses qualites, il faut prevoir un certain budget afin de pouvoir sereinement profiter des joies des restaurants, bars et du SPA

En conclusion : EXCELLENT hotel, un "gros" 5 etoiles bien meritees.
Venez y vous profiter de la vie a Samui dans le calme, le luxe et la volupte.
A deconseiller pour les clubbers, car il n y a pas de discotheque dans l hotel et la zone animee de l ile se situe a bonne distance de taxi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hôtel est un véritable bijou !!! Il est tout simplement magnifique . L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrement gentil et surtout très éfficace .
Les deux restaurants sont excellents .Le soleil étant au rendez vous ce fut le Paradis pendant 1 semaine . Nous avons passé un séjour inoubliable à Koh Samui .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Accueil et service irréprochables, personnel souriant et aux petits soins . La chambre: beach front bugalow très confortable avec une entrée loggia indépendante, draps changés tous les jours ,serviettes deux fois par jour .Le petit déjeuner compris est très copieux avec une grande variété de mets . Les restaurants de l'hôtel sont sympathiques mais plutôt onéreux . Nous avons vite choisi de dîner à l'extérieur. Par contre, l'hôtel étant très isolé ce qui est un gage de tranquillité il faut nécessairement une voiture ou un taxi pour sortir .Nous avons tout aimé, un peu moins la plage privée qui est en pente et un peu caillouteuse mais l'hôtel a installé des chaises longues sur un terre plein très bien entretenu juste au dessus . Conclusion : nous avions réservé pour 10 jours et sommes restés 3 jours de plus . Nous recommandons chaudement cet hôtel somptueux et subtil à la fois ; appréciable aussi, le Wifi accessible de partout dans l'enceinte de l'établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est un petit paradis sur terre. Havre de paix mais avec activités pour les enfants. Un endroit qui convient a la fois aux amoureux mais aussi aux familles.
Le service y est parfait. Le personnel est d'une extrême gentilesse que vous avez l'impression de faire partie des lieux
Toutefois, un reproche l'hôtel est situe près d'un port de pêche et nous avons été réveilles la nuit a plusieurs reprises par les bateaux de pêche entrant et sortant... dommage

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Belmond, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.