“Inoubliable Napasai” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 29 hôtels à Mae Nam
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable Napasai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil et service irréprochables, personnel souriant et aux petits soins.
La chambre: beach front bugalow très confortable, draps changés tous les jours, serviettes deux fois par jour.
Le petit déjeuner compris est très copieux avec une grande variété de mets de très bonnes qualités.
Les 3 restaurants de l'hôtel sont époustouflent, le Lai thaï seulement thaï cuisine, très belle présentation et cuisine pleine de saveur, le seul reproche est le service, pas souriant et pas agréable, pas à la hauteur de la cuisine. Le Beach restaurant qui sert une cuisine simple et fraiche, barbecue sur la plage avec poissons frais du jours, un régal. Et le must est The Lanterns, un régal pour les yeux et les papilles, bravo au chef, pareil le seul reproche vient du service qui est vraiment pas au niveau a ce restaurant haut de gamme, aucun responsable de salle n est venu nous voir ou nous conseiller, dommage.
La plage est superbe, aucun cailloux et surtout prive, l eau est d un bleu extraordinaire, enfin un hotel a samui avec une vrai plage qui ressemblerait a un lagon, magnifique.
L'hôtel se situe a 30 min de l'aéroport, à l'ecart du bruit de Bophut et Chaweng
. Conclusion : nous avions réservé pour 10 jours et sommes restés 3 jours de plus . Nous recommandons chaudement cet hôtel somptueux et subtil à la fois ; appréciable aussi, le Wifi accessible de partout dans l'enceinte de l'établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

l'endroit est magnifique,loin du centre de chaweng(et tant mieux!) qui,entre nous, est un piège à touristes sans aucun intérêt mise à part y aller une ou deux fois si vous voulez vous faire masser les pieds ou autre...
par contre il est dommage que le staff absolument gentil et plein de bonne volonté ne soit pas à la hauteur de ce 5 étoiles:ils sont débordés en pleine saison et parlent ou comprennent très difficilement l'anglais à part dire "sorry" ce qui est encore une fois gênant voire crispant pour un hôtel de cette catégorie
enfin je dirai que la cuisine est assez médiocre et chère surtout pour la thailande

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

un tres bon service qualité prix , un hotel a la hauteur de ses 5 etoiles, la villa spacieuse , agreable , propre etc, nous avons tout aimé , tout apprecié,

Astuce pour la chambre : tout ce qui est vue mer
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Napasai.
L'hôtel est lové dans un écrin de verdure (jardin immense, des arbres et des plantes partout, oiseaux, papillons, etc...), dispose d'une plage privée très calme et d'une piscine. Tout y est magnifique : c'est raffiné mais sans tombé dans le "too much". Le soir, l'éclairage depuis le lobby principal jusqu'à la plage est une merveille : lampes-cages, bougies, photophores. Le Napasai est l'endroit idéal pour se reposer, bien manger, passer un moment exceptionnel avec ceux qu'on aime dans un cadre idyllique.
Le personnel est adorable. Le service impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons passe 15 jours au Napasai, tout été parfait, l hôtel est vraiment magnifique.
la plage priver, une des seules de l ile, le rêve.
le staff est d une gentillesse absolue et très attentionné.
notre chambre étais très spacieuse avec vu sur la mer.
pour le dinner il y a 2 restaurant, 1 restaurant Thai ou la nourriture et extraordinaire et pleines de saveur, et le restaurant de la plage ou vous pouvez manger des grillades fraiches du jours ou des plats plus rechercher, vraiment super et en plus le chef est français, le petit déjeuner et superbe, un énorme choix tous les jours (jus frais, fruits frais, plusieurs plat thai, Etc)
le spa aussi est vraiment bien et les massages au top.
je conseille Napasai et nous reviendrons l année prochaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

le Napasai est un très bel hotel. Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous avons eu une villa pour 4 personnes avec piscine privée. Le Rêve absolu quand on aime être tranquille. Le room service pour le déjeuner est servi de manière très élégante au bord de la piscine privée par un personnel attentionné et souriant. Le prix est très correct. Par contre, évitez la demi-pension, trop copieuse : entrée, plat, dessert. Il n'y a que 2 restaurants, un avec spécialités thailandaises, avec des plats extrêmement épicés et bizarrement , si vous commandez 2 jours de suite le même plat(le même nom sur la carte), celui-c i sera différent. Faites attention au prix de la bouteille de vin(ex: vin thailandais: environ 140 euros). Le restaurant sur la plage, quant à lui est de moins bonne qualité. Préférez des petits restaurants à Chaweng, moins chers. Le taxi pour y aller n'est pas très onéreux. Le petit déjeuner est fabuleux, fruits frais et viennoiseries de très bonnes qualité. Faites également l'excursion sur les iles et le parc national, c'est très joli.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passé une semaine extraordinaire à Napasai avec notre petit bébé de 2 mois. Le cadre est tout simplement idyllique : la nature est belle, la plage magnifique et l'environnement accueillant. Les villas sont spacieuses, meublées avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le personnel de l'hotel est à la fois disponible, gentil, serviable, efficace et discret.
Les deux restaurants proposent une cuisine variée et raffinée. On recommande le diner sur la plage ...
Rien à redire sinon Merci et Bravo !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Belmond, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.