“UN PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 28 hôtels à Mae Nam
Loire
“UN PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passés 5 jours à Napassai, et avons vécu dans un cocon exeptionnel, choyé par le personnel, repas gastronomique, site merveilleux....Tout était parfait !!!
Le site n'est pas trop éloigné de l'aglomération typique de l'île de KO SAMUI ce qui permet de découvrir la population locale. Mais il est très difficile de se faire violence, et sortir de l'hôtel, tant tout est fait pour nous satisfaire...
en conclusion c'est simple:
Je rêve d'y retourner c'est dire !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passés 12 jours dans ce magnifique resort où tout n'est que calme, beauté et luxe sans tomber dans le "bling-bling". Le personnel est trés attentionné, à l'écoute et on sent qu'il est désireux de vous faire plaisir sans d'hypocritie dans leur façon d'être et je trouve celà est trés agréable de nos jours..Un clin d'oeil particulier à AEK , toujours à l'écoute, qui vient toujours vous saluer et vérifie que tout se passe pour le mieux durant votre séjour..
Le buffet pour le petit déjeuner est absolument exellent; fruits frais naturels préssés!!!! vienoiseries digne d'un hôtel 5 étoiles Français!!! à 10000kms de la France...
La nourtiture est de trés bonne qualité, service trés soigné,digne de grands établissements Français..seul petite critique, quand on reste 12 jours en Demi-Pension,on connait la carte et il serait agréable d'avoir un choix un peu plus vaste ou changement de produits ..mais celà reste tout à fait surmontable!!
Les chambres en Front de Mer.. absolument rien à dire, propreté parfaite,manque simplement une connexion Internet directe, mais les petits détails, fleurs fraîches tous les jours, fruits frais, changement de serviettes, mise en place d'une bougie, etc..sont des détails qui prouvent l'exigence de qualité que recherche la direction de l'hôtel.
A recommander sans aucune restriction pour des vacances de rêves...

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été charmés par ce Resort où nous avons passé 10 jours et en particulier par son service rare et exceptionnel.
Le personnel est extrêmement gentil et très disponible.
La cuisine est divine et nous avons beaucoup apprécié la disponibilité du Chef pour ses clients.
Merci Gilles pour votre contact très agréable et votre passion communicative, à la fois pour votre métier, le groupe Orient Express et l'Asie. Vous êtes un excellent ambassadeur du charme et du raffinement.
Merci également au General Manager, Jérémie, très à l'écoute de ses clients.
Un amical souvenir à Eak, notre nounou, et à Bee notre barman
Un séjour parfait donc, et une adresse à recommander absolument.
Nous vous saluons tous respectueusement : Sa wa di ka (krap) !

Corine et JJ

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel Napasai est vraiment une très agréable surprise. Les commentaires flatteurs que nous avions lus avant de partir sont amplement mérités et cet hôtel a plus que répondu à nos attentes. La chambre (See View Villa) était impécable. Grand niveau de propreté, draps et serviettes changés deux fois par jour, écran plat (pour ceux qui souhaitent regarder la télé en thailande!!!), lit impeccable et agréable, vue magnifique, salle de bain très grande et en bon état.
La piscine est tout simplement sublime. Bien que l'hôtel soit au milieu d'une végétation luxuriante et très bien entretenue (ce qui est un bon point), la piscine est en parfaite état et ne contient aucun élément de cette végétation.
La plage est une très belle plage. Les critiques qui consistent à dire que la mer est peu profonde est exagérée, car c'est le cas d'environ 90% des plages de Koh Samui!!! Pour se baigner, c'est amplement suffisant et carrément rassurant pour ceux qui ont des enfants en bas âge. Pour ceux qui veulent vraiment nager, il faut s'éloigner du bord de la plage où aller sur Chaweng (où le calme ne règne jamais). Le sable est de qualité sur la plage du Napasai suite aux gros efforts effectués pour la rendre de qualité (les vieux commentaires disant que la plage est inutilisable ne sont plus d'actualité).
L'hôtel se situe sur la côte nord de l'ile dans un endroit au calme mais nullement isolé. Nous allions au fisherman's village (10 min en taxi depuis la route principale de l'ile) pour voir un peu plus d'activité et de vie.
Pour rejoindre la route principale, vous pouvez soit marcher (5 min sur une route éclairée la nuit et empruntée uniquement par les personnes désirant se rendre à l'hôtel), soit vous faire emmener par le personnel de l'hôtel dans une petite voiture de golf électrique. La grande classe.
Pour ce qui est de la nourriture de l'hôtel, il y en a pour tous les goûts. Il est vrai que les prix sont plus élevés que dans un petit resto thai où vous pouvez manger pour 100 baths (2,5 euros) par personne. Mais attention, pour ce prix, vous n'avez droit qu'à du fried rice avec du poulet et un coca (attention, c'est souvent super épicé). Et je peux vous dire que vous ne tiendrez pas une semaine à ne manger que cela.
Si vous souhaitez manger "occidentale" en dehors de l'hôtel, il vous en coutera minimum 300 ou 400 baths par personne. Si vous ajoutez votre trajet en taxi, vous vous en sortez pour 500 baths par personne.
Or, à l'hôtel, vous avez de très bons plats classiques (pâtes, sandwiches élaborés) pour 400 baths par personne, ce qui revient au même que d'aller manger à l'extérieur.
Pour ce qui est de la qualité du restaurant, il n'y a rien à redire. Ceux qui s'en plaignent sont certainement des éternels insatisfaits qui critiqueraient même un restaurant gastronomique français des plus onéreux!!!
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est la première fois que je vois autant de choix avec des produits qui ont la même saveur qu'en France (aller manger du pain perdu (french toast) ou des croissants aux Etats Unis et vous comprendrez ce que je veux dire). Il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, viande, oeuf, poisson etc...)
Enfin, pour ce qui est du personnel, il est présents sans être lourd et intrusif. Les thailandais (et a fortiori le personnel du Napasai) sont des gens extrêmement adorables, gentils et serviables (les Français devraient en prendre de la graine).
Quant au niveau d'anglais du personnel, il ne faut pas oublier que le Napasai se trouve en Thailande et que d'une manière générale, les Thai ont un accent anglais qui n'est pas toujours facile à comprendre. Mais ce petit point faible n'est pas propre au Napasai. Il concerne toute la Thailande. Et on arrive toujours à dialoguer et échanger de manière aisée. Et puis, pour ce qui est de l'accent anglais, je trouve que les Français sont très mal placés pour faire des remarques sur la qualité de cet accent!!

En conclusion, le Napasai se situe définitivement dans la catégorie des Hôtels 5 étoiles à haute prestation, avec un service et des prestations de qualité, et pour un prix qui est bien inférieur aux autres hôtels de même catégorie de l'Ile de Koh Samui. N'hésitez pas à séjourner au Napasai!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa de 400 m 2 sur 6 étages avec piscine privative, un délire de luxe, de calme, beauté et volupté.
Le restaurant est exceptionnel, seul vin excellent trouvé en Thaïlande. Le staff adorable, parlant bien l'anglais, le service excellent et la piscine à débordement exceptionnelle.
Que des superlatifs, sauf pour les clients, beaucoup de français désabusés, dans le "moi je moi je moi je blablablabla" super hautains, et qui vous regardent comme des bêtes rares. Pour nous, c'était le peak top hôtel du séjour et j'ai dit à mes amis que tout l'^hôtel, le staff et le chef en prime, sans les clients, si je gagnais au loto, je l'achèterai n'y mettrai que des clients sympas et ce serait juste le paradis exquis que cela devrait être.
Donc 18/20 avec uen réserve sur la clientèle très merdeuse et désabusée de la vie.
Vive l'enthousiasme!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil et service irréprochables, personnel souriant et aux petits soins.
La chambre: beach front bugalow très confortable, draps changés tous les jours, serviettes deux fois par jour.
Le petit déjeuner compris est très copieux avec une grande variété de mets de très bonnes qualités.
Les 3 restaurants de l'hôtel sont époustouflent, le Lai thaï seulement thaï cuisine, très belle présentation et cuisine pleine de saveur, le seul reproche est le service, pas souriant et pas agréable, pas à la hauteur de la cuisine. Le Beach restaurant qui sert une cuisine simple et fraiche, barbecue sur la plage avec poissons frais du jours, un régal. Et le must est The Lanterns, un régal pour les yeux et les papilles, bravo au chef, pareil le seul reproche vient du service qui est vraiment pas au niveau a ce restaurant haut de gamme, aucun responsable de salle n est venu nous voir ou nous conseiller, dommage.
La plage est superbe, aucun cailloux et surtout prive, l eau est d un bleu extraordinaire, enfin un hotel a samui avec une vrai plage qui ressemblerait a un lagon, magnifique.
L'hôtel se situe a 30 min de l'aéroport, à l'ecart du bruit de Bophut et Chaweng
. Conclusion : nous avions réservé pour 10 jours et sommes restés 3 jours de plus . Nous recommandons chaudement cet hôtel somptueux et subtil à la fois ; appréciable aussi, le Wifi accessible de partout dans l'enceinte de l'établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

l'endroit est magnifique,loin du centre de chaweng(et tant mieux!) qui,entre nous, est un piège à touristes sans aucun intérêt mise à part y aller une ou deux fois si vous voulez vous faire masser les pieds ou autre...
par contre il est dommage que le staff absolument gentil et plein de bonne volonté ne soit pas à la hauteur de ce 5 étoiles:ils sont débordés en pleine saison et parlent ou comprennent très difficilement l'anglais à part dire "sorry" ce qui est encore une fois gênant voire crispant pour un hôtel de cette catégorie
enfin je dirai que la cuisine est assez médiocre et chère surtout pour la thailande

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Sawasdee, Booking.com, HotelTravel.com, Belmond, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.