“Fabuleux séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Mae Nam
Wavre, Belgique
“Fabuleux séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes restés durant 4 jours au NAPASAI et c'était 4 jours trop peu!
La beauté du lieu et la gentillesse de tout le personnel est simplement remarquable.
Tout le staff du management est réellement concerné par votre bien-être.Ce qui m'a le plus marqué est la plage et la mer illuminée par les torches et les spots la nuit, digne du plus beau décor de théatre!
On s'y sent chez soi!

Nous y reviendrons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

89 jours de rêve dans un hôtel fantastique, cadre magnifique, végétation luxuriante, chambre spacieuse, 3 restaurants tous de grande qualité dont les lanternes digne d'un deux macarons Michelin, personnel toujours prévenant et attentif, petit déjeuner merveilleux.
Endroit idéal où passer des vacances inoubliables tant en famille qu'en amoureux ou entre amis.
Spa agréable et personnel très qualifié.
Personnel parlant l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et l'allemand.
Un hôtel à faire d'autant que l'île de Ko Samui est vraiment agréable et offre une diversité tant de paysage que de distractions.

Astuce pour la chambre : Les villas privées sont exceptionnelles trois chalets dans l'un se située la chambre avec salle...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

De retour d'une semaine au Napasai avec mon mari, notre fils de 5 ans et ma mère.
Les points positifs:
- le personnel est tout simplement adorable, accueillant, aux petits soins, attentifs... sans être envahissant ou superficiel. Ils sont également formidablement gentils avec les enfants.
- le cadre est paradisiaque: plage privée, mer turquoise, papillons, écureuils, piscine à débordement, cocotiers... La nuit, toute la propriété est éclairée et c'est enchanteur.
- les restaurants sont suffisamment diversifiés pour permettre de satisfaire les goûts et envies de chacun. Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique, mais avons beaucoup apprécié le restaurant sur la plage ou le restaurant thaîlandais. De plus, il est possible de commander des snacks au bord de la piscine ou sur la plage pendant la journée. Enfin, ils proposent un menu enfant. Le petit déj est sous forme de buffet assez classique.

Les points négatifs:
- la climatisation dans notre chambre (beachfront villa) était tellement bruyante qu'elle nous a empêché de dormir.
- la chambre n'était pas très bien insonorisée: du coup, nous avons pu "profiter" des allers et venues des bateaux de pêche à moteur pendant toute la nuit.
- la salle de bain était certes grande, mais entrer dans la douche/baignoire requiert une cascade à chaque fois pour enjamber un rebord de baignoire élevé et large.
- l'armoire était un peu juste pour ranger tous nos vêtements

Pour être honnête, nous avons rarement aussi mal dormi dans un hôtel 5*... ou dans un hôtel tout court...
Enfin, je suis assez d'accord avec les avis précédents: il est difficile, voire impossible de se baigner, malgré les aménagements récents faits par l'hôtel.

Néanmoins, je pense que j'y retournerai car je crois que c'est un hôtel qui a énormément de potentiel et le management récemment arrivé a pour objectif de rendre le complexe plus "family friendly".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est l'hotel idéal pour passer une semaine de rêve. Les chambres sont spacieuses et très agréables; la propriété est magnifique avec une superbe plage privée et une immense piscine à débordement. Côté restauration, tout est délicieux et chaque restaurant a son propre thème pour pouvoir satisfaire toutes les envies;
je le recommande à tous ceux qui veulent faire un break pour tout oublier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Conseillé par notre agence Objectif Lune à Nancy, et après 15h de vol, quelle exceptionnelle surprise que le Napasai hôtel. Après un accueil personalisé, la découverte de notre villa avec vue sur la mer fut un réel émerveillement. Notre villa était équipée du meilleur goût. Belle terrase surplombant la colline avec vue sur la mer, grand chambre équipée de Tv écran plat et salle de bain de belle dimension. Bref un très endroit pour se reposer et s'adonner au farniente. Quant au restaurants, rien à redire. Un chef français aux commandes des 3 restaurants. Mêlants saveurs thaï aux plats européens. Un régal. On a farnienté sur la plage, et en cas de petits creux, le pool service vous proposera de quoi satisfaire tous les appétits. Le soir nous dinions sur la plage, table et parasol aménagés, ambiance romantique à la perfection. Habitués aux établissements hauts de gamme, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au Napasai hôtel. Le personnel est disponible et remarquablement aimable, mention toute particulière au directeur Jérémie pour la formidable émulation qu'il a su créér au sein de son équipe. En un mot un séjour paradisiaque sans l'ombre d'un reproche ni d'un regret. À conseiller tout particulièrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lalbenque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

A l'occasion d'une visite sur l'ile de koh Samui, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel Napasai et nous avons été enchantés. Le cadre est magnifique, avec une végétation luxuriante, une superbe plage totalement privatisée où l'on peut se prélasser sans être dérangés par des vendeurs ambulants. Les chambres sont claires, spacieuses et confortables, sous forme de bungalows éparpillés sur l'immense propriété de l'hotel et permettant ainsi de ne pas être les uns sur les autres.
Tout le staff, même si leur anglais est parfois approximatif, est très serviable et souriant et fait toujours tout son possible pour satisfaire vos demandes.
Nous avons également été agréablement surpris par la qualité de la restauration. L'hôtel dispose de trois restaurants que nous avons tous testés et aucun d'entre eux ne nous a déçu. Nous avons adoré déjeuner et dîner les pieds dans le sable au beach restaurant qui sert d'excellentes grillades, notamment des cigales de mer absolument délicieuses.
L'anniversaire de mon épouse tombant lors de notre séjour à Napasai, nous avons décidé de le fêter au "The Lanterns", qui est le restaurant gastronomique de l'hôtel, et cela a vraiment été le moment inoubliable de nos vacances. Nous étions installés au bord de la superbe piscine à débordement sur laquelle flottent des bougies, très romantique pour un tête à tête...
Nous avons opté pour le menu dégustation qui comporte sept plats et nous avons choisi de l'associer, comme proposé sur la carte, avec l'accord mets/vins. Cela a été, du début à la fin, un véritable régal des papilles! Tous les plats étaient originaux, goûteux et magnifiquement présentés. Le prix du menu avec le vin est certes un peu coûteux mais vaut largement la dépense.
En bref, nous sommes rentrés la tête remplie de merveilleux souvenirs de vacances et si l'occasion se présente, nous retournerons avec plaisir dans ce superbe hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Il égale voire dépasse des hotels 5 étoiles français. L’accueil est là, le service débute dés votre arrivée, le personnel est agréable, serviable et à la fois discret. Les chambres sont toutes identiques seul leur emplacement diffère mais elles sont toutes magnifiques avec une vue sur la mer : ce sont des petites maisons sur pilotis : une trentaine environ pas de vis à vis pour celles situées un peu en hauteur le personnel vous propose dés qu'il vous voit remonter de vous amener avec les voitures de golf - les chambres sont grandes tout d'abord une belle terrasse couverte - la chambre environ 15m² puis une salle de bain de 15m² environ tout est beau du bois partout parfaitement propres - le nettoyage se fait en votre absence vous ne les croisez jamais pourtant ils passent plusieurs fois par jour, nettoyer, ranger, faire le lit, changer les serviettes, préparer le lit ...toujours des petites attention des fruits chaque jour, des fleurs sur le lit, les actualités dans votre langue...Bars et restaurants : Le personnel est toujours très agréable et très discret il se souvient de vous, de vos commandes, de vos boissons...il y a le restaurant de la plage en bord de plage mais restaurant "habillé" toutefois carte très variée et durant le séjour change régulièrement vous ne vous lassez donc pas - la nourriture est très bonne - le soir c'est à ce restaurant que se déroule les barbecues...un second restaurant à coté de la piscine où le chef français propose une carte plus travaillée et française toujours très bonne - ouvert le soir uniquement et le 3ème restaurant nourriture plus asiatique, plus épicée mais toujours très variée et très bonne. L’hôtel, l'accueil, les restaurants tout est ouvert sur l’extérieur il n'y a pas de mur...la piscine : à débordement est très belle et très apaisante avec vue sur la mer - La plage : privée très agréable : seul hic effectivement les fonds sous marins sont pauvres - piscine et plage : transat et serviettes fournis - du personnel pour vous servir boissons, nourriture, vous déplacer le transat, vous nettoyer la serviette lorsque vous allez vous baigner... il y a aussi des villas avec piscine privée : les villas sont magnifiques l’intérieur est très agréable grandes pièces à vivre, jardin, piscine privée....location de scooter auprès de l’hôtel les centres villes sont facilement accessibles en scooter, c'est très facile de se déplacer sur l'ile et de visiter par sois même les lieux et monuments touristiques : cascades, temples...vraiment rien à dire et bravo à ce personnel si présent et à la fois discret : que nos hôtels "luxe" en prennent de la graine!

Astuce pour la chambre : Il y a 3 catégories de chambre et les villas : Les chambres sont identiques seul l'emplacement c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.