“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mae Nam
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Un bel établissement dans un tres joli cadre. Le mieux les beach front. Dommage que l 'on ne puisse pas vraiment se baigner ( coraux et pas assez de profondeur). Sympa le diner sur la plage! Un bon sejour, tres agreable.

• Séjour du septembre 2011

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Je viens de passer dix jours dans cet hotel, c est un vrai coin de paradis. Des votre arrivee dans le magnifique lobby, vous etes pris en charge par une equipe tres sympatique et efficace (meme en francais par la resort manager). Ma chambre etait spacieuse et tres propre, decoree avec gout dans le style thai. J avais reserve une chambre avec vue sur la mer, je n ai pas ete decu! On peut profiter des differents restaurants tout au long de la journee et pour des prix corrects pour un hotel de cette categorie. La plage et tres calme et privative, permettant de se reposer longuement! La piscine a debordement surplombant la plage et la mer, offre une vue a couper le souffle! Durant tout le sejour le staff s est montre tres attentif tout en restant discret. Apres plusieurs voyages en thailande, je recommande chaleureusement le Napasai.

• Séjour du juillet 2012
Blonay, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel magnifique, avec plage piscine superbe.
Nous somme resté trois jour durant notre lune de miel.
Personnel très compétant et surtout très sympatique. Et très attentionné.
Le restaurant thaï est succulent.
Petit déjeuner remarquable.
Un endroit idéal pour passé quelques jours au bord de la mer en toute tranquillité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes restés durant 4 jours au NAPASAI et c'était 4 jours trop peu!
La beauté du lieu et la gentillesse de tout le personnel est simplement remarquable.
Tout le staff du management est réellement concerné par votre bien-être.Ce qui m'a le plus marqué est la plage et la mer illuminée par les torches et les spots la nuit, digne du plus beau décor de théatre!
On s'y sent chez soi!

Nous y reviendrons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

89 jours de rêve dans un hôtel fantastique, cadre magnifique, végétation luxuriante, chambre spacieuse, 3 restaurants tous de grande qualité dont les lanternes digne d'un deux macarons Michelin, personnel toujours prévenant et attentif, petit déjeuner merveilleux.
Endroit idéal où passer des vacances inoubliables tant en famille qu'en amoureux ou entre amis.
Spa agréable et personnel très qualifié.
Personnel parlant l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et l'allemand.
Un hôtel à faire d'autant que l'île de Ko Samui est vraiment agréable et offre une diversité tant de paysage que de distractions.

Astuce pour la chambre : Les villas privées sont exceptionnelles trois chalets dans l'un se située la chambre avec salle...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

De retour d'une semaine au Napasai avec mon mari, notre fils de 5 ans et ma mère.
Les points positifs:
- le personnel est tout simplement adorable, accueillant, aux petits soins, attentifs... sans être envahissant ou superficiel. Ils sont également formidablement gentils avec les enfants.
- le cadre est paradisiaque: plage privée, mer turquoise, papillons, écureuils, piscine à débordement, cocotiers... La nuit, toute la propriété est éclairée et c'est enchanteur.
- les restaurants sont suffisamment diversifiés pour permettre de satisfaire les goûts et envies de chacun. Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique, mais avons beaucoup apprécié le restaurant sur la plage ou le restaurant thaîlandais. De plus, il est possible de commander des snacks au bord de la piscine ou sur la plage pendant la journée. Enfin, ils proposent un menu enfant. Le petit déj est sous forme de buffet assez classique.

Les points négatifs:
- la climatisation dans notre chambre (beachfront villa) était tellement bruyante qu'elle nous a empêché de dormir.
- la chambre n'était pas très bien insonorisée: du coup, nous avons pu "profiter" des allers et venues des bateaux de pêche à moteur pendant toute la nuit.
- la salle de bain était certes grande, mais entrer dans la douche/baignoire requiert une cascade à chaque fois pour enjamber un rebord de baignoire élevé et large.
- l'armoire était un peu juste pour ranger tous nos vêtements

Pour être honnête, nous avons rarement aussi mal dormi dans un hôtel 5*... ou dans un hôtel tout court...
Enfin, je suis assez d'accord avec les avis précédents: il est difficile, voire impossible de se baigner, malgré les aménagements récents faits par l'hôtel.

Néanmoins, je pense que j'y retournerai car je crois que c'est un hôtel qui a énormément de potentiel et le management récemment arrivé a pour objectif de rendre le complexe plus "family friendly".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est l'hotel idéal pour passer une semaine de rêve. Les chambres sont spacieuses et très agréables; la propriété est magnifique avec une superbe plage privée et une immense piscine à débordement. Côté restauration, tout est délicieux et chaque restaurant a son propre thème pour pouvoir satisfaire toutes les envies;
je le recommande à tous ceux qui veulent faire un break pour tout oublier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Napasai

Adresse : 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°2 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Sawasdee, Orient Express, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Ko Samui
Napasai Hotel Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.