“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Mae Nam
Lingolsheim, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour à Koh Samui où nous avons résidé durant une semaine au Napasai et déjà j'éprouve le besoin urgent de laisser mes impressions au sujet de cet endroit magnifique sur tripadvisor.
Pour résumer en un seul mot ce sublime hôtel qu'est le Napasai je dirais tout simplement PARFAIT.
Depuis le jour de notre arrivée jusqu'au moment de notre départ tout a été absolument fantastique et parfait.
Nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé de la part de tout le personnel et de Mme Martinez, la manager de l'hôtel et la gentillesse et le sourire de la Thailande étaient présents tout au long de notre séjour et nous avons réellement eu un mal fou et beaucoup de peine à quitter cet endroit si merveilleux.
L'hôtel est magnifique.. ses villas..sa piscine..sa plage..ses restaurants..sa végétation luxuriante..les oiseaux qui nous bercent de leurs chants exotiques et mélodieux.
Le service y est irréprochable et toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit ont rendu notre semaine inoubliable.Je pourrais écrire des pages et des pages d'éloges au sujet du Napasai mais il est tellement difficile de retranscrire le bruit de la mer, le chant des oiseaux, l'odeur des fleurs, la gentillesse du personnel et l'émotion que nous avons éprouvée en quittant cet endroit merveilleux que je ne peux que vous recommander d'y séjourner afin que vous aussi puissiez connaitre ce petit paradis
Un grand merci à Madame Martinez pour son accueil, à Guillaume pour sa gentillesse et pour tout le temps qu'il nous a consacré, à Vicky de la réception qui nous a aidés à récupérer notre netbook oublié dans l'avion , à Ni toujours souriant et serviable et à toute l'équipe qui a été adorable et chaleureuse tout au long de notre séjour.
Le retour en Alsace a été difficile..choc thermique car 36 degrés de moins..décalage horaire..et confrontation avec des gens beaucoup moins zen et souriants...et puis personne pour nous préparer notre lit le soir avec des orchidées pour bercer nos nuits...
Nous avons pour devise de ne jamais revenir deux fois au même androit, le monde étant si vaste mais là nous ferons une exception...à très bientôt et merci encore pour tout !

Sylvie et Denis de Strasbourg

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Piscine sublissime, restaurants enchanteurs, extrême gentillesse du personnel, avec une mention particulière pour le jeune concierge français toujours disponible et à l'écoute de vos moindres souhaits.
Très bel hôtel à l'architecture discrète et élégante, les chambres en bord de mer sont un ravissement (Même allongés sur le lit, la vue sur la mer est époustouflante ).
Le seul bémol pourrait se trouver au Spa, dont l'ambiance et les traitements ne sont pas à la hauteur de toutes ces étoiles, malgré des tarifs élevés.
Quoi qu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir et recommanderons vivement ce havre de paix et de bien-être.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Témoignage d'un séjour durant la période fin d'année 2012. Très bel endroit dans un Hôtel de qualité où tout est réuni pour vous faire passer un moment de rêve: cadre paradisiaque, service quasi parfait, une piscine débordante qui nous ferais oublier d'aller à la plage privée, qualité des chambres exceptionnelle et Iolanda, charmante directrice catalane qui veille à tous les détails, sans oublier le chef français qui met son talent à la disposition des clients dans les restaurants. Un plus pour le petit déjeuner d'une quailté rare et dans un cadre de rêve. A noter de ne pas oublier de regarder le petit guide "Malin" qui vous indiquera quelques bonnes adresses sur l'ile de Kho Samui.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

excellent accueil,quasi familial. personnel très volontaire et compétent. Directrice lumineuse et charmante!!
Petit déjeuner divin. cadre très paradisiaque et calme. Hotel reposant à l abri du tumulte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel magnifique avec de bonnes prestations.
Un personnel très aimable et aux petits soins.
Des chambres parfaites avec un grand espace et une terasse avec vue sur mer
Une plage privée et une piscine a débordement.
Un petit déjeuner très complet.

Rien a redire
A recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel superbe, le personnel est au petit soin pour vous, tout est beau, la nourriture est tres rafiné,les chambres sont magnifiquement agencées avec une decoration parfaite et une superbe vue...les massages au SPA sont tres relaxant et tres bien fait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes parti en juillet 15 jours dans l'hôtel NAPASAI , ce fut nos meilleur vacances!
Cet hôtel est paradisiaque! De plus pour nous français très doués en langue (...) le staf parle français. C'est un endroit encore traditionnel avec les pécheurs que l'on peut observer le matin au pti déj en terrasse. Le personnel est incroyable, l'hôtel compte sur un chef français qui mériterait d'être étoilé, et pour ceux qui aiment diner sur la plage il propose des super barbecue avec saxophoniste (super classe et magique). Petite excursion en mer avec le bateau qui vous dépose sur la plage de l'hôtel (la grande classe). Dans cet hôtel on se sent vraiment privilégié!
C'est sûr le paradis sur terre est à Napasai!!!! On y retournera avec grand plaisir!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Napasai

Adresse : 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Sawasdee, Belmond, HotelTravel.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Ko Samui
Napasai Hotel Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.