“zenitude” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 29 hôtels à Mae Nam
Certificat d'Excellence 2014
Vendenheim, France
“zenitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné du 7 au 17 janvier, aucune fausse note, lieu idéal pour remise en forme.
Accueil , confort, qualité des repas et service impeccable. Nous avons cherché l'erreur mais impossible de la trouver. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
Nous avons apprécié l'absence d'animation et l'emplacement de l''hotel isolé de tout, cela nous convenait parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la colline sont très calmes et la vue est magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Bien situé , à l'écart du bruit et des commerces, dans un large domaine. Très bon service, personnel aimable et efficace , grandes chambres , jardin , piscine de grande qualité. Un endroit ou il fait bon vivre et ou l'on peut se reposer ou profiter d'activités variées et de qualité.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un bel hotel, tres bien entretenu, de beaux bungalow sur une colline, belle vue mer.
Accueil charmant et service impeccable.
Belle piscine.
Velos a disposition ce qui nous a permis d'explorer les environs.
Mais petite pllage, 5 mn au max pour la longer a pied. aucune possibilite de poursuivre sur une autre plage.Et surtout une mer trouble et beaucoup d'algues , aucun plaisir de baignade. Dommage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En arrivant à Napasai nous avons été charmés par l'accueil du personnel. L'endroit est un paradis, la taille de l'hôtel fait que l'endroit est chaleureux, convivial et authentique. La manager et son équipe sont aux petits soins et font en sorte de rendre votre séjour merveilleux. Nous logions dans une front beach villa, rien à redire sur la situation et le confort. Pour tous ceux qui rêvent de détente, confort et ont besoin de déconnecter je vous recommande vivement le Napasai. Le plus, une piscine à couper le souffle!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le Napasai est un véritable paradis, niché dans la verdure de son jardin luxuriant aux senteurs tropicales et bénéficiant d'une superbe plage privée, sans oublier une très belle piscine. Toutes les chambres sont de petites villas indépendantes dans un pur style thaï, avec vue et terrasse. Le personnel est aux petits soins et il se dégage des lieux une grande sérénité, idéale pour des vacances réussies.

La réalité est encore plus belle que ce qu'on peut percevoir sur les photos du site de l'hôtel. C'est une excellente adresse que les plus exigeants apprécieront sans aucun doute. Nous y retournerons sûrement.

Merci à tout le personnel et en particulier à Guillaume, le jeune concierge français de l'établissement, pour ses bons conseils en matière de restaurants ou d'excursions (pour le tour de l'île avec une guide ou la journée au Parc Marin d'Ang Thong en bateau avec un équipage très pro, à recommander).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux resort suite a une semaine de circuit en thailande. Villas magnifiques, propreté extrême, jardins luxuriants, vue a couper le souffle, le personnel est adorable, toujours disponible et agit avec efficacité et discrétion, tout paraît simple! Et vraiment pas de manière simplement commerciale comme ds beaucoup d autres endroits ou j au séjourné. Alors oui, l hotel est un peu en retrait par rapport aux activités, mais c est le prix a payer pour avoir la paix!! Pas un bruit de voiture, pas de démarchage car plage privée, juste le bruit des vagues et des oiseaux exotiques! Le petit dej était excellent; un repas nous a été offert et était vraiment a la hauteur de ce type d établissement. Bref, le paradis sur terre et le retour a la réalité est dur!! Une seule envie, y retourner! Merci encore a toute l équipe!

• Séjour du janvier 2013
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Notre devise était de ne pas retourner deux fois au même endroit pourtant le NAPASAI nous a fait mentir ... notre séjour de 2012 nous avait tant rejouit que dans notre périple de 2013 nous nous réservions d'office une semaine dans cet établissement. Bien entendu ce fut de nouveau une totale réussite, le lieu est toujours aussi bien tenu, le personnel tellement agréable. Cet hôtel est un vrai havre de paix et grâce à la location d'un scooter le soir nous pouvions nous rendre dans des villes plus animées comme Bophut, Chaweng ou visiter Big Buddha ou encore les marchés locaux.
Bref ce lieu si serein est à portée de n'importe quel centre d'animation pour un peu qu'on s'en donne la peine et pour ceux qui recherchent calme, sérenité et tranquillité, rien ne vous empêche de rester dans l'enceinte de l'établissement, tout y est fait pour vous choyer.

Seul bémol selon nous, le tarif du buffet sur la plage : 1850bahts par personne (hors vin), soit presque 45Euros, le rapport qualité/prix n'y est pas. A ce tarif, prenez un taxi, réservez au ZAZEN, vous mangerez mieux pour bien moins cher.

Il y peut-être aussi bien sur Samui, voire mieux, nous ne le saurons pas, parcequ'en ce qui nous concerne le NAPASAI revêt toutes les délicieuses qualités que nous attendons d'un hôtel de ce standing, alors pourquoi changer ?

ps : des trois hôtels que nous avons fait cette année, une fois de plus le buffet du NAPASAI était de loin le meilleur et le mieux achalandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Belmond, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.