“Un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 30 hôtels à Mae Nam
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel en bord de mer, dans une petite villa indépendante avec vue sur la mer. Les deux restaurants sont délicieux et proposent à la fois une cuisine internationale et thaï. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais pourrait être amélioré pour un hotel de ce standing. Le management de l'hotel est vraiment très disponible et à l'écoute, ce qui est très agréable. Nous avons profité des conseils de Guillaume qui gère la conciergerie et qui est français. Il faut savoir que la plage est belle mais il n'y a rien à voir en snorkeling. Pour cela, mieux vaut aller en face sur Koh Phangan ou encore mieux Koh Tao. Le Spa propose uniquement des soins, mais ne dispose pas de jacuzzi. C'est un hôtel très calme avec un personnel très sympathique et souriant, dans un très beau cadre. La piscine à débordement sur la mer est également très agréable. Pour vos déplacements, n'hésitez pas à louer un scooter, c'est pratique et peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un parfait séjour de 3 nuits dans ce resort de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par tous les services de l'hôtel qui sont nombreux, le concierge de l'hôtel (français) vous aidera à faire les bons choix, le mien serait de vous proposer de faire la plus belle des surprises à votre conjoint(e) en lui offrant un repas sur la plage réservée pour vous ! inoubliable ! privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
De la chambre au spa, tout était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hôtel très reposant idéal pour se ressourcer. Hôtel d'exception avec un personnel hautement qualifié. Direction et conciergerie soucieux du bien être du client. Hautement recommander si votre bourse vous le permet.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés en mars 2013 a Koh samui pour une semaine de repos en couple.
Nous avons sélectionné le Napasai sur les conseils d'un ami et je dois dire que nous avons passé une semaine merveilleuse. L'hotel est tres beau.
L'hébergement est uniquement composé de villas individuelles et nous avons eu une villa bord de mer avec vue mer. Elle se compose d'une grande chambre, d'une tres grande sdb et d'une terrasse tres agréable ou on peut prendre un repas.
il y a 3 restaurants proposant principalement de la cuisine thai de bon niveau ainsi que des plats occidentaux (le chef est français).
Nous avons pris la demi-pension qui est une bonne affaire puisqu'elle donne acces a tous les restaurants et on peut choisir le dejeuner ou le diner chaque jour.
La plage n'est pas tres grande mais elle est plutôt belle et surtout privée. Quant à la piscine elle est particulièrement belle et agréable et adaptée aux enfants.
Bref... tres beau séjour, reposant, ensoleillé et tres bel hotel avec un personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Après bien des recherches nous avons décidé de partir à Koh Samui au Napasai, nous avons opté pour une résidence une chambre avec piscine. L'hôtel est très beau et très intime, Iolanda et Guillaume sont toujours là pour vous prêter mains fortes en cas de problème ou simplement pour vous donner de bons conseils pour les excursions ou pour vous faire partager l'amour qu'ils éprouvent pour ce pays. Les résidendes sont magnifiques, bon il ne faut pas avoir peur des marches quand vous êtes à la résidence 7, mais cela vaut vraiment le détour et c'est très bon pour les cuisses, pas moins de 100 marches vous séparent de votre piscine mais cela vaut vraiment la peine, la vue est magnifique, votre petite plage privée vous tend les bras tout est fait pour que vous n'ayez pas envie de revenir chez vous. Avec les Maldives c'est vraiment le lieu qui m'a fait le plus rêver et j'espère revenir l'année prochaine, les couchés de soleil sont vraiment superbes.
Côté restaurant vous avez le choix entre le restaurent thai, le restaurant français (essayez les coquilles st jacques coeur de palmier frais et crevette "frites" un pur régal) et le buffet sur la plage différent chaque jour tout est est là pour faire de votre séjour un pur moment, contrairement à d'autres hôtels les prix sont abordables (enfin pour un hôtel 5 étoiles qui le mérite). A essayer les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 5 jours au Napasai dans une villa avec piscine et 2 chambres. Ces grandes villas sont superbes et très bien aménagées.
La vue est exceptionnelle et le concept de "plage privée" (sans sable) est agréable.
Maintenant, ce rêve a un certain prix !
Mais, notre expérience client n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un hôtel 5 étoiles. En effet, cet hôtel manque d'émotion et ne semble pas être managé... Vous pouvez même exprimer votre insatisfaction, mais rien se passe. Le plus décevant reste la restauration et surtout la qualité cuisine Thaï ! Un buffet (sur la plage) sans aucune saveur, un restaurant aux plats très irréguliers, et un service d'une extrême lenteur, même si nous sommes en vacances, il y a des limites ! La restauration servie dans la villa est très moyenne, sauf les plats Thaï curieusement !
Même si l'ile de Koh Samui n'a vraiment aucun intérêt touristique, nous pouvions attendre du Napasai de nous proposer certaines expériences originales... Mais rien à proposer... Le concierge de ce 5* s'appelle Guillaume, un jeune français de 24 ans, qui est vraiment charmant. Mais dès qu'il n'est pas là, c'est la panique ! De plus, c'est quand même un comble de ne pas confier cette mission à un thaïlandais qui doit connaitre son île hors des sentiers battus. La nouvelle est tout à fait correcte. En synthèse, si vous rechercher une villa à louer avec une belle piscine et une vue extraordinaire, c'est la bonne place. En revanche, si vous recherchez de l'émotion ou une expérience originale, passez votre chemin...
Heureusement, Orient Express a d'autres établissement, dans le monde, qui savent créer de l'émotion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vendenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné du 7 au 17 janvier, aucune fausse note, lieu idéal pour remise en forme.
Accueil , confort, qualité des repas et service impeccable. Nous avons cherché l'erreur mais impossible de la trouver. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
Nous avons apprécié l'absence d'animation et l'emplacement de l''hotel isolé de tout, cela nous convenait parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la colline sont très calmes et la vue est magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 147 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
4.5 5 étoiles 1 363 avis
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°5 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Belmond, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Napasai Hotel Ko Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.