“Direction pas au niveau” 1 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 30 hôtels à Mae Nam
Limoges, France
“Direction pas au niveau”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions au Napasai l’année dernière et notre seule envie était d’y retourner.
L’hôtel est toujours aussi beau mais la direction a changé et le niveau n y est plus.
Pas tout est négatif mais!!!
Les plus :

-Les chambres toujours aussi agréables.
-L’hôtel en général.
-La piscine et la plage
-La nourriture toujours aussi bonne
-Le petit déjeuner très bien
-La sympathie du staff

Les moins :

-La direction, plus la même depuis l’année dernière, Nouvelle direction très hautaine et pas en cohérence avec l’hôtel.
-Le service dans le restaurant lamentable.
-Le spa toujours aussi cher
-La nouvelle décoration au restaurant de la plage, plus de nappe et pas Orient Express

Je ne pense pas y retourner l’année prochaine car nous avons êtes très déçus ou alors la direction doit changer et revenir au bon gout de l’année dernière ou l’hôtel était un 5* avec service, gentillesse,beauté et qualité du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

De passage pour 4 jours après un périple dans le pays, nous avons été reçu divinement!!
La villa seaview était préparé avec une charmante attention ( bouteille de blanc offerte)
Tout le reste du séjour n a été que du rêve !! Un staff au petit soin du client et tous sont souriants !!! Quel bonheur de voir des gens sourire quand vous demandez qqchose !!
La vue de la piscine à débordement est magique! Le petit déjeuner est très copieux et varié !! Les 2 restaurants sont bons mais pas aussi envoûtant que le reste !
Bref un très beau resort avec un service merveilleux, une équipe aux petits soins et un sourire qui vous rappel que les thaïlandais sont des gens accueillants !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit il y a 3 ans, avec bonheur, et avons du mal à trouver mieux depuis, nous y retournons donc cette année pour la 3° fois.
Chaque membre du personnel est chaleureux, disponible, professionnel.
Ne venez pas si vous rêvez du club med. Mais si vous êtes en famille ou avec un groupe d'amis, que vous aimez la discrétion et l'élégance, ce lieu est fait pour vous.
Si vous en avez les moyens les villas sont un must, avec piscine et plage privée.
La cuisine est délicieuse grâce à une équipe française formidable.
Des coachs particuliers peuvent être réservés en yoga et tennis : nous les adorons.
Le spa est très professionnel aussi. et pour finir un souvenir merveilleux : la nuit des cages suspendues éclairent les jardins.
Vivement le mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

On a qu'un regret : n'être resté qu'une semaine! Tout était parfait : la chambre faite plusieurs fois par jour, le petit déjeuner gargantuesque, la piscine avec une vue magnifique sur la mer, les bungalows individuels... Petit bémol : les prix des restaurants et du spa sont assez chers pour la Thaïlande, même tarifs qu'en France donc nous n'avons pas testé le spa...
Service irréprochable : nous avions demandé au concierge de nous préparer des fruits afin de les ramener en France donc nous avons récupéré le jour de notre départ 10kg de fruits qui ont survécu au voyage et qui étaient délicieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel en bord de mer, dans une petite villa indépendante avec vue sur la mer. Les deux restaurants sont délicieux et proposent à la fois une cuisine internationale et thaï. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais pourrait être amélioré pour un hotel de ce standing. Le management de l'hotel est vraiment très disponible et à l'écoute, ce qui est très agréable. Nous avons profité des conseils de Guillaume qui gère la conciergerie et qui est français. Il faut savoir que la plage est belle mais il n'y a rien à voir en snorkeling. Pour cela, mieux vaut aller en face sur Koh Phangan ou encore mieux Koh Tao. Le Spa propose uniquement des soins, mais ne dispose pas de jacuzzi. C'est un hôtel très calme avec un personnel très sympathique et souriant, dans un très beau cadre. La piscine à débordement sur la mer est également très agréable. Pour vos déplacements, n'hésitez pas à louer un scooter, c'est pratique et peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un parfait séjour de 3 nuits dans ce resort de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par tous les services de l'hôtel qui sont nombreux, le concierge de l'hôtel (français) vous aidera à faire les bons choix, le mien serait de vous proposer de faire la plus belle des surprises à votre conjoint(e) en lui offrant un repas sur la plage réservée pour vous ! inoubliable ! privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
De la chambre au spa, tout était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hôtel très reposant idéal pour se ressourcer. Hôtel d'exception avec un personnel hautement qualifié. Direction et conciergerie soucieux du bien être du client. Hautement recommander si votre bourse vous le permet.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 146 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
4.5 5 étoiles 1 361 avis
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°5 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Belmond, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Napasai Ko Samui
Napasai Hotel Ko Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.