“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 29 hôtels à Mae Nam
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel fait parti des leading hotel of the world et on comprend pourquoi ! J'ai énormément visité et je dois dire que cet hôtel fut le plus beau que j'ai put faire.
Il est a coupé le souffle. Nous étions 5 et nous avions eu une parcelle de colline rien que pour nous avec 3 petites maisons qui étaient nos chambres avec salle de bain, une autre qui était la cuisine, le salon est la terrasse. En bas il y avait une cuisine extérieur, le billard, piscine privé, plage privé, salle de sport privé, ... bref tout ça RIEN QUE POUR NOUS ! Le rêve à l'état pur.
Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement excellent. La piscine à débordement accessible à tous aussi.
Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est pour moi un réel lieu de sérénité...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits au départ car tout le monde nous avait conseillé de ne pas rester longtemps à Koh Samui. Nous avons tant aimé notre séjour au Napasai que nous avons finalement prolongé pour 3 nuits supplémentaires.

Cet hôtel est isolé est situé à l’ouest de Maenam et il a sa propre plage privée (rare à Koh Samui pour ne pas dire unique), c'est une enclave dans le Koh Samui trop touristique. La plage est réservée aux seuls clients de l'hôtel, d'où un calme absolu.

Il s’agit de villas individuelles, pas de promiscuité. Nous avons testé un bungalow avec vue sur la mer (Seaview Villas) et 1 suite bungalow avec jardin et piscine (Garden villa pool suite), cette dernière était plus grande avec 2 chambres et 2 salles de bain mais sans vue sur la mer…

Excellent accès gratuit à Internet depuis la chambre, mais aussi dans tout l’hôtel (même sur la plage…).

Salle de bains grande et bien équipée : rangements, peignoirs, miroir de maquillage, sèche-cheveux et excellents produits de qualité (crème pour le corps, shampoing etc…). Le linge de toilette est changé 2 fois par jour.

Très belles chambres, beaucoup de bois (teck) : parquet, portes de séparation vers la salle de bains.

La vue est magnifique sur la mer et les iles Kho Phangan et Koh tao, que l'on soit en villas premier rang ou un peu plus en hauteur (chambres dans les 100, dans les 110 et dans les 120).

Un service exceptionnel, un personnel charmant et efficace : le nouveau directeur Stéphane et Yolanda son bras droit, mais également le personnel de la réception, les femmes de ménage, les plagistes et serveurs. Rarement vu un tel accueil, une telle efficacité et une telle gentillesse (y compris en Thaïlande).
L'hôtel prête des vélos, ce qui permet de sortir de l'hôtel ; je vous conseille de prendre les petites routes qui mènent vers Ban Tai beach (Mimosa resort). Ici on voit le beau Koh Samui encore préservé : petits restaurants, simples mais bons (pad thai à 40 baths...), massages à 300 baths…

On est à 5 minutes en taxi du Lompraya pier si vous décidez d'aller sur les iles Kho Tao ou Kho Phan Gan.

Petits déjeuners somptueux : jus de fruits frais, nombreux fruits, un choix délirant de confitures (banane, gingembre, noix de coco, etc...), mais également des plats asiatiques et des mets pour les petits déjeuners américains (bacon, oeufs, saucisses...).

A la piscine ou à la plage, on vous sert ce que vous désirez même si ce n’est pas à la carte. J’avais demandé un jus de mangue frais et un café latté glacé qui ne figuraient pas sur le menu, rien n’est impossible…

On arrive à l'hôtel par un joli jardin, qui permet de l'isoler de la grande route.

Un paradis, un havre de calme, une qualité de service exceptionnelle. Je recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez le calme, le luxe sans ostentation. Si vous cherchez l’animation, les jetskis, les boites de nuit… passez votre chemin car cet endroit n’est pas pour vous et vous serez déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur la mer et la sensation d’immensité, privilégiez les Seaview et Seaview Hill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

4 jours passés au Napasai avant d'entamer un round trip au Cambodge et Vietnam...
Tres bel endroit: très belle chambre, piscine, plage, petit déjeuner, Spa...
Service moyen...pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoile qui plus est en Asie... malgré la bonne volonté de l'équipe.
Management inexistant ou tout du moins invisible...sauf au moment du départ une fois que le check-out est fait...
Dommage

Astuce pour la chambre : Demander les chambres beach front
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions au Napasai l’année dernière et notre seule envie était d’y retourner.
L’hôtel est toujours aussi beau mais la direction a changé et le niveau n y est plus.
Pas tout est négatif mais!!!
Les plus :

-Les chambres toujours aussi agréables.
-L’hôtel en général.
-La piscine et la plage
-La nourriture toujours aussi bonne
-Le petit déjeuner très bien
-La sympathie du staff

Les moins :

-La direction, plus la même depuis l’année dernière, Nouvelle direction très hautaine et pas en cohérence avec l’hôtel.
-Le service dans le restaurant lamentable.
-Le spa toujours aussi cher
-La nouvelle décoration au restaurant de la plage, plus de nappe et pas Orient Express

Je ne pense pas y retourner l’année prochaine car nous avons êtes très déçus ou alors la direction doit changer et revenir au bon gout de l’année dernière ou l’hôtel était un 5* avec service, gentillesse,beauté et qualité du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

De passage pour 4 jours après un périple dans le pays, nous avons été reçu divinement!!
La villa seaview était préparé avec une charmante attention ( bouteille de blanc offerte)
Tout le reste du séjour n a été que du rêve !! Un staff au petit soin du client et tous sont souriants !!! Quel bonheur de voir des gens sourire quand vous demandez qqchose !!
La vue de la piscine à débordement est magique! Le petit déjeuner est très copieux et varié !! Les 2 restaurants sont bons mais pas aussi envoûtant que le reste !
Bref un très beau resort avec un service merveilleux, une équipe aux petits soins et un sourire qui vous rappel que les thaïlandais sont des gens accueillants !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit il y a 3 ans, avec bonheur, et avons du mal à trouver mieux depuis, nous y retournons donc cette année pour la 3° fois.
Chaque membre du personnel est chaleureux, disponible, professionnel.
Ne venez pas si vous rêvez du club med. Mais si vous êtes en famille ou avec un groupe d'amis, que vous aimez la discrétion et l'élégance, ce lieu est fait pour vous.
Si vous en avez les moyens les villas sont un must, avec piscine et plage privée.
La cuisine est délicieuse grâce à une équipe française formidable.
Des coachs particuliers peuvent être réservés en yoga et tennis : nous les adorons.
Le spa est très professionnel aussi. et pour finir un souvenir merveilleux : la nuit des cages suspendues éclairent les jardins.
Vivement le mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

On a qu'un regret : n'être resté qu'une semaine! Tout était parfait : la chambre faite plusieurs fois par jour, le petit déjeuner gargantuesque, la piscine avec une vue magnifique sur la mer, les bungalows individuels... Petit bémol : les prix des restaurants et du spa sont assez chers pour la Thaïlande, même tarifs qu'en France donc nous n'avons pas testé le spa...
Service irréprochable : nous avions demandé au concierge de nous préparer des fruits afin de les ramener en France donc nous avons récupéré le jour de notre départ 10kg de fruits qui ont survécu au voyage et qui étaient délicieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Belmond, Cancelon, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Hotel Ko Samui
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.