“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 28 hôtels à Mae Nam
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Absolument parfait. Nous y avons passé 6 nuits en famille avec un enfant de 5 ans et un bébé de six mois. Pour commencer, la direction nous a gentiment surclassé en garden pool villa. La villa était grande et très confortable, sans vis à vis, donnant sur un petit jardin avec piscine privée et coin repas extérieur. La décoration est de bon goût, il va sans dire. Le terrain de l'hôtel est immense, tout s'organise autour de la piscine à débordement qui donne sur la mer. En bas, la plage privée de sable fin d'où l'on peut admirer le coucher de soleil. C'est sur cette plage qu'à lieu le Barbecue le soir. Endroit de rêve, buffet savoureux et varié, tout est frais et excellent. Le Moo Krata est idéal en couple ou entre amis… mais un peu moins en famille ! Plus facile, le restaurant plus en hauteur de l'hôtel, le Lai Thai (le ceviche de poisson est incroyable !), où il est possible d'avoir des chaises hautes pour bébé, et un menu enfant très goûtu et varié. Le petit déjeuner est gargantuesque et délicieux, avec un grand choix de mets occidentaux et asiatiques, mais dans un espace à taille humaine, donnant sur la piscine et sur la mer. L'hôtel propose beaucoup d'activités, telles que du vélo, du bateau, du canoë, une salle de fitness… Bref, un établissement 5 étoiles digne de ce nom, avec toutes ses prestations. Le directeur Stephan, est très charmant et disponible. Et autre bon point : une petite fermette et un jardin secret pour voir des bébé lapins et cochons, ainsi que le potager. Ideal pour une petite ballade avec les enfants à l'ombre et pas trop loin ! Tout le personnel est disponible, gentil et souriant. Pour finir, l'endroit est magnifique, la vue incroyable, un vrai coin de paradis, idéal pour se détendre. Juste à noter que l'hôtel est à l'écart de la route, ce qui implique de commander un taxi pour le moindre déplacement.
Nous recommandons le Napasai qui nous a permis de nous reposer, et de garder un souvenir inoubliable de nos vacances en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un vrai paradis. Des plages de sable blanc, une eau transparente.
Les chambres sont très belles et typiques. Une petite voiture de golf vous accompagne à la demande.
Les repas son très bon et varie.
Un petit moins sur les animations mais il faut y aller surtout pour le repos.
J ai demande la main de ma femme dans cet hôtel.
Nous avons prévu d y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andahuaylas, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C’est un hôtel très confortable avec un accès direct et facile à la plage privée.
La piscine est d’une bonne taille et son emplacement face à la mer est à couper le souffle.
Les villas sont très bien reparties et ont une vue magnifique sur mer.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent de la tranquillité et veulent s’éloigner du monde bruyant d’aujourd’hui.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le séjour est en cours et nous avons dores et déjà signé pour l'année prochaine.

Situation géographique assez quelconque sur l'ile mais ce n'est pas bien important compte tenu que nous n'allons pas forcement beaucoup bouger : nous avons absolument tout sur place...

Personnel thai, visiblement encadré par des Suisses (quoi de mieux...), club nautique, plage superbe, piscine somptueuse, matelas en nombre, spa de grande qualité, salle de fitness conséquente (un peu de clim en plus ne serait pas de trop...), nombreuses activités proposées, tennis, vtt, location de scooter organisée par l'hôtel en moins de 5 minutes....

A notre arrivée, une proposition de surclassement nous a été proposée pour être en front de mer : la situation est exceptionnelle.

J'insiste particulièrement sur la qualité du personnel notamment pour le service de chambre : elles rangent absolument tout 2 fois par jour, au millimètre près; nous avons même honte maintenant de laisser des affaires trainées...

Le petit déjeuner est excellent; petit bémol pour la restauration qui est de qualité mais couteuse par rapport à ce qui se pratique en dehors de l'hôtel et un peu trop "occidentalisée".

Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Comme chaque année nous avons fait un détour par le NAPASAI lors de notre périple asiatique.

Que dire de plus que nos précédents commentaires ?

l'accueil est toujours à la hauteur, les services sont innombrables, la chambre faite deux fois par jour est un véritable "plus".

Le jour de mon anniversaire, la direction nous a fait livré un gâteau "happy birthday" dans la chambre, delicate attention.

Bref ici on se repose loin de l'agitation de CHAWENG ou LAMAI mais grâce à la location d'un scooter on se sent finalement assez proche de tout .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 1 An 1/2 et quel bonheur !
Accueil chaleureux ,chambre exceptionnelle,personnel au petit soin.

a conseiller !

A l'époque la plage était en train d'être refaite ,aujourd'hui celle ci doit être parfaite.

Super séjour

Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à l'hôtel Napasai. Fêtes de Noël
Pris en charge à notre arrivée à l'aéroport, accueil très pro à l'hôtel même à 22h.
Un chambre superbe, pour 4 personnes, 2 salles de bains dont une avec baignoire digne d'une piscine olympique.
Literie et nettoyage super clean.
Le personnel est toujours souriant et aimable du jardinier au manager.
Petit déjeuner avec un buffet très complet et super vue sur la piscine et la mer et plus déco de Noël très belle.
Diner de Noël super autour de la piscine
Petit bémol si on décide de ne pas sortir de l'hotel pour déjeuner ou diner c'est un peu cher mais très bon.
L'accès au centre ville est à 15mn à pied mais il n'y a pas grand chose à voir.
Super séjour merci à Stephen, Juan et leur équipe pour leur accueil.
Private joke si vous prenez la chambre 204 " Watch your step".....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Hotel Napasai Koh Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Ko Samui
Napasai Hotel Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.