“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 29 hôtels à Mae Nam
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Au calme, dans un endroit magnifique, un petit jardin tropical, très bien aménagé, service au top! A l'écart de la foule, mais rapidement accessible en taxi ou a pied. Pour ceux qui recherchent le calme et le raffinement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

8 jours magnifiques dans un endroit de rêve .
Service au top , toujours disponible , et au petits soins.
Repas corrects, sans être exceptionnel .
Petite contrainte, les taxis incontournables, qui pratiquent des prix parfois fantaisistes

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits. L'accueil est très chaleureux. La décoration de l'accueil, du restaurant, des chambres est très raffinée. Nous étions dans un bungalow vue sur la mer. Le bungalow était très spacieux, avec une petite terrasse. Très bien équipé, clim, petit frigo.... Tous les jours nous avions une nouvelle corbeille de fruits. La piscine à débordement est très très belle. Les serviettes pour la piscine sont à disposition autant que l'on veut. La plage est petite mais assez jolie avec des transats très sympa. Le petit déjeuner est juste exceptionnel ! Des mets très variés, européens, asiatiques... une quinzaine de choix de confiture, des très bonnes viennoiseries.... Nous avons testé le restaurant sur la plage. Le service est très raffiné. Les mets sont très bons, c'est un peu cher mais ça vaut le coup ! Nous avons également pu faire du tennis, et l'on nous apporte serviettes, raquettes, balles et bouteilles d'eau. Pour se déplacer dans l'hôtel on peut nous proposer une petite voiturette avec chauffeur. Il y a aussi un petit jardin avec des animaux de la ferme. Bref que de bonnes surprises, pas de points négatifs, c'est vraiment un super séjour dans cet hôtel. L'un des plus beaux du coin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Si vous êtes à la recherche de luxe, de calme et d'un excellent service, c'est la bonne adresse.
Les villas sont très confortables et propres. Bien que la salle de bain soit un peu datée ( il n'y a qu'une seule vasque! Pour ce type d'hotel c'est surprenant. Il n'y a qu'une baignoire qui fait aussi office de douche)
Nous étions dans une beach front villa et la vue est très agréable.
Service de chambre nickel.
Nous avons préféré le restaurant de la plage et ses barbecues les pieds dans le sable, au restaurant Thaï (bien, sans plus).
Dommage que lorsque l'hôtel accueille un groupe d'entreprise tous les autres guests aient à s'organiser en fonction des endroits privatisés. Le calme en prend un petit coup.

Jolie plage artificielle et bien aménagée. Superbe piscine. SPA qualité.
Mention spéciale pour la gentillesse et l'efficacité du personnel. Très Pros!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Si vous désirez passer une journée délicieuse choisissez la plage du Napasai et son restaurant.

Le cadre, le service et le confort sont enchanteur.

Et pourquoi pas un dîner sur place ou la vue est magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits pour terminer notre voyage de noces en Thaïlande et avons beaucoup aimé les plages de sable fin avec leurs îlots de transat ainsi que les activités proposées telles que le kayak de mer ou le paddle. Nous avions une chambre simple avec terrasse et vue sur la mer très bien équipée. Nous avons été agréablement surpris par les petites attentions pour notre voyage de noces (fleurs, fruits frais, bouteille de vin). Le petit déjeuner est simple et varié. Nous conseillons vivement le barbecue thaï sur la plage le soir en amoureux. Petit bémol pour le restaurant "classique" qui pratique des prix élevés pour la Thaïlande...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné deux semaines au Napasai et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel n'est composé que de villas individuelles à flan de colline, entourées d'une magnifique végétation, ce qui donne une impression de calme et de sérénité. Pas de bruit, tout est fait pour se reposer. Le personnel est très souriant, disponible et aux petits soins de chaque client. Les chambres sont bien équipées et le ménage est fait deux fois par jour avec changement intégral des serviettes. Le petit déjeuner est exceptionnel et la cuisine excellente. C'est vrai que les prix sont plus chers qu'à l'extérieur, mais nous sommes dans un 5 étoiles, digne de ce nom...Pour trouver moins cher, il suffit de sortir de l'hôtel et à 300 m, il y a un petit restau fort sympathique à gauche.
Nous avons également testé le SPA d'une excellente qualité. Pour nos sorties, nous empruntions les vélos de l'hôtel ou avions loué des scooters directement à la réception de l'hôtel.
La plage est belle, sable blanc, mais un peu petite. Nous y avons quand même trouvé une eau cristalline. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine. La piscine à débordement est impressionnante avec une vue à couper le souffle et le cadre est enchanteur.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances reposantes et zen...

Astuce pour la chambre : Choisir les villas 123 et 124, qui surplombent la mer mais ne sont quand même pas trop en hauteur, m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
4.5 5 étoiles 1 336 avis
Code
Code
N° 1 sur 29 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Belmond, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam
Napasai Hotel Ko Samui
Hotel Napasai By Orient-Express
Napasai Ko Samui
Belmond Napasai Koh Samui, Thaïlande
Napasai Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Napasai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.