“Nous avons apprécié et nous espérons y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Beach Resort

Paradise Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradise Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 / 8 Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Mae Nam
Mulhouse, France
“Nous avons apprécié et nous espérons y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bel hôtel en bord de plage situé dans un écrin de verdure
chambres spacieuses bien aménagées
2 piscines dont une reservée aux personnes aimant la tranquilité
Très bonne cuisine
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ainsi que de la direction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel fréquenté en grande majorité par des seniors germaniques. Bel établissement composé de petits batiments dans un très beau parc avec 2 belles piscines. Nous avions réservé pour 3 une chambre de luxe assez spacieuse avec une belle terrasse, un lit double et un lit simple. La literie est un peu dure. la décoration et le mobilier mériteraient une petite rénovation. La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante par contre les joints des carrelages ne sont pas en bon état. L'hôtel est très propre et le personnel très accueillant et serviable.
Une belle longue plage mais pas très large surtout à maréee haute. L'eau y est très calme car bien abritée du vent mais pas vraiment turquoise. Par contre elle devient rapidement profonde pour pouvoir nager facilement. Des bouées dans l'eau devant l'hôtel délimitent une zone de baignade déconseillée en raison de grosse pierres, mais vous pourrez très facilement nager sur les côtés.
2 restaurants près de la plage proposent des plats Thaïlandais ou italiens ainsi qu'un buffet à thème suivant les soirs, un snack et un bar pour déguster un cocktail sous les étoiles. Le petit déjeuner est copieux et varié. La nourriture est très correcte et le service attentionné. Un peu cher pour le coin, compter 20€ pour un repas complet. Vous trouverez des restaurants moins chers à gauche et à droite de l'hôtel sur la plage.
Un service de navettes est proposé à titre gracieux pour se rendre à Chawen. Si vous souhaitez qu'on vienne vous chercher à l'aéroport , contactez l'hôtel quelques jours avant .Il vous en coutera 220 baths/ pers. Vous pourrez réserver différentes excursions à la réception.
L'hôtel est très calme il n'est pas vraiment conseillé à ceux qui recherchent les animations, les activités sportives et la vie nocturne. Par contre si le repos et le calme font partie de vos attentes vous serez comblés. Certains soirs un spectacle de danses ou de musiques locales est proposé. Pas de bousculade le matin pour réserver son matelas, ils sont en nombre suffisant et souvent vous vous retrouverez seul à nager dans la piscine.
Un hôtel d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Après un séjour magnifique au Nord à Chiang Rai et des excursions en Birmanie et au Laos, nous sommes venus nous reposer un peu à Samui et avons choisi le Paradise Beach Resort à Manaem. Et bien, nous ne le regrettons pas, car tout était parfait : nous avons loué une des Manaem Suite (65 m2) avec une petite terrasse privative, rien à redire ! La piscine était juste en face : très propre, pas de réservation de chaises par les touristes, c'est rare de nos jours! La mer aussi était magnifique et très accessible, avec le restaurant et le bar juste à côté; de plus il suffisait de faire quelques pas sur la plage et profiter des massages locaux (environ 250 à 300 Bath, pour 1 heure 1/2 = bien moins cher qu'à l'hôtel). Le dejêuner était très varié avec beaucoup de sorte de fruits et le personnel très serviable. Chaque soir, nous allions à Chaweng avec le nus navette (grauit) et aussi à Bo-Phut. Nous sommes une famille avec deux petits enfants (4 et 7 ans) et ils étaient vraiment heureux : nous avons passé de superbes vacances; nous reviendrons !!!

• a aimé — Situation : chambre/piscine/restaurant & bar/mer & plage : propre, accessible, aimable
  • n'a pas aimé — Franchement rien : tout était parfait !!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

nous avons séjourné dans ce resort douze jours au mois d'octobre 2003.
le personnel est trés accueillants,la nourriture dans le restaurant principale était trés bonne et dans le restaurant avec réservation,exellente.
la chambre deluxe,trés spacieuse,deco un peu passée,une salle de bain équipée de tout le necessaire.
deux belles piscines dont une avec jacuzzi.
une jolie plage,la mer était propre ainsi que la plage.
les repas qui se prenaient en snacks etaient succulents.
vraiment je ne peux que conseiller d'aller dans ce resort.
de plus,il est au calme loin de la foule.

• a aimé — les piscine et la nourriture.
  • n'a pas aimé — la deco passée dans la chambre,
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Paradise Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Beach Resort

Adresse : 18 / 8 Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°7 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°7 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Hotel Paradise Beach Resort
Paradise Beach Ko Samui
Ko Samui Paradise Beach
Paradise Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.