“Excellent choix - hôtel trèa agréable séjour détente !” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Beach Resort

Paradise Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradise Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 / 8 Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Mae Nam
Daillens, Suisse
“Excellent choix - hôtel trèa agréable séjour détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Après 1 semaine de visites au Nord de la Thailande, nous sommes allés nous reposer au sud sur l'île de Koh Samui. Séjour très agréable, super choix d'hôtel ! Accueil chaleureux, chambre très spacieuse, confortable et très bien située car à proximité d'une des 2 piscines, de la plage, du bar et du restaurant (nous avons séjourné dans une de leur suite). L'hôtel est calme idéal pour se détendre (surtout après les journées bien remplie de visite au Nord du pays). Buffet petit-déjeuner copieux et bon, pour les autres repas nous avons mangé quelques snacks au bord de la piscine à midi - bien, pour le souper nous allions généralement en dehors - les buffets proposés par l'hôtel sont beaucoup plus chers ... Petit tuyau de 17h à 19h c'est Happy hour au bar - cocktails à moitié prix ! Il y a un spa qui propose différents soins et massages mais + de 3x le prix que vous obtenez sur la plage à 2 pas de l'hôtel et qui sont très bien. L'hôtel propose des services de bus gratuit pour aller à Chaweng et à Bo Phut (Fisherman's village) où il y a un marché le vendredi soir. Le marché Mae Nam peut être accessible à pied, environ 20 minutes, et lui à lieu le jeudi soir. Petit bémol, il n'y a aucun article de jeu ou de plage mis à disposition gratuitement pour les enfants (masques, tubas, ballons, etc.). Dans l'ensemble notre séjour c'est parfaitement déroulé et nous pouvons que recommander vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GRParadise M, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chere/Cher Josee E

Merci beaucoup pour votre appreciation de notre l’hotel et les services.

Nous sommes tres heureuses que vous avez passé vos vacances au Paradise Beach Resort et vous avez ete tres contente avec votre choix.

Veuillez agreer nos salutations les plus sinceres et esperons de vous accueillir de nouveau.

The Paradise Management

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en octobre 2010. Les chambres sont belles bien que assez sombres (mais on ne reste pas trop dedans en vacances normalement ..) , propres.
la végétation est luxuriante
c est un bel établissement, très calme, il n y a pas d ambiance le soir, tout est silencieux, excepté le seul soir de spectacle mais il ne dure pas longtemps.

la plage est très jolie ainsi que la promenade. attention a certains aliments servis dans les restaurants de bord de plage (en dehors de l hôtel) mon estomac s en souvient...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Vieil hotel situé du coté calme de Samui. C'est un grand resort entouré d'un beau jardin
Staff: Le staff de la réception est poli et efficace. Le staff de la réception au contraire est nul et ne connait pas bien leur carte.
Restauration: Le pdj etait très très moyen surtout quand il y a beaucoup de monde. Nourriture très moyenne.
Chambre: Vieille chambre mais avec tout le confort possible pour un hotel de cette catégorie.
Service: Plage moyenne mais vide. 2 piscines agréables. Vélo dispo à la réception.

Il y a mieux mais il y a bien pire aussi. En conclusion un bon rapport qualité prix mais ne peut être comparé a des hôtels aux charmes thaïlandais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bel hôtel en bord de plage situé dans un écrin de verdure
chambres spacieuses bien aménagées
2 piscines dont une reservée aux personnes aimant la tranquilité
Très bonne cuisine
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ainsi que de la direction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel fréquenté en grande majorité par des seniors germaniques. Bel établissement composé de petits batiments dans un très beau parc avec 2 belles piscines. Nous avions réservé pour 3 une chambre de luxe assez spacieuse avec une belle terrasse, un lit double et un lit simple. La literie est un peu dure. la décoration et le mobilier mériteraient une petite rénovation. La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante par contre les joints des carrelages ne sont pas en bon état. L'hôtel est très propre et le personnel très accueillant et serviable.
Une belle longue plage mais pas très large surtout à maréee haute. L'eau y est très calme car bien abritée du vent mais pas vraiment turquoise. Par contre elle devient rapidement profonde pour pouvoir nager facilement. Des bouées dans l'eau devant l'hôtel délimitent une zone de baignade déconseillée en raison de grosse pierres, mais vous pourrez très facilement nager sur les côtés.
2 restaurants près de la plage proposent des plats Thaïlandais ou italiens ainsi qu'un buffet à thème suivant les soirs, un snack et un bar pour déguster un cocktail sous les étoiles. Le petit déjeuner est copieux et varié. La nourriture est très correcte et le service attentionné. Un peu cher pour le coin, compter 20€ pour un repas complet. Vous trouverez des restaurants moins chers à gauche et à droite de l'hôtel sur la plage.
Un service de navettes est proposé à titre gracieux pour se rendre à Chawen. Si vous souhaitez qu'on vienne vous chercher à l'aéroport , contactez l'hôtel quelques jours avant .Il vous en coutera 220 baths/ pers. Vous pourrez réserver différentes excursions à la réception.
L'hôtel est très calme il n'est pas vraiment conseillé à ceux qui recherchent les animations, les activités sportives et la vie nocturne. Par contre si le repos et le calme font partie de vos attentes vous serez comblés. Certains soirs un spectacle de danses ou de musiques locales est proposé. Pas de bousculade le matin pour réserver son matelas, ils sont en nombre suffisant et souvent vous vous retrouverez seul à nager dans la piscine.
Un hôtel d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Après un séjour magnifique au Nord à Chiang Rai et des excursions en Birmanie et au Laos, nous sommes venus nous reposer un peu à Samui et avons choisi le Paradise Beach Resort à Manaem. Et bien, nous ne le regrettons pas, car tout était parfait : nous avons loué une des Manaem Suite (65 m2) avec une petite terrasse privative, rien à redire ! La piscine était juste en face : très propre, pas de réservation de chaises par les touristes, c'est rare de nos jours! La mer aussi était magnifique et très accessible, avec le restaurant et le bar juste à côté; de plus il suffisait de faire quelques pas sur la plage et profiter des massages locaux (environ 250 à 300 Bath, pour 1 heure 1/2 = bien moins cher qu'à l'hôtel). Le dejêuner était très varié avec beaucoup de sorte de fruits et le personnel très serviable. Chaque soir, nous allions à Chaweng avec le nus navette (grauit) et aussi à Bo-Phut. Nous sommes une famille avec deux petits enfants (4 et 7 ans) et ils étaient vraiment heureux : nous avons passé de superbes vacances; nous reviendrons !!!

• a aimé — Situation : chambre/piscine/restaurant & bar/mer & plage : propre, accessible, aimable
  • n'a pas aimé — Franchement rien : tout était parfait !!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

nous avons séjourné dans ce resort douze jours au mois d'octobre 2003.
le personnel est trés accueillants,la nourriture dans le restaurant principale était trés bonne et dans le restaurant avec réservation,exellente.
la chambre deluxe,trés spacieuse,deco un peu passée,une salle de bain équipée de tout le necessaire.
deux belles piscines dont une avec jacuzzi.
une jolie plage,la mer était propre ainsi que la plage.
les repas qui se prenaient en snacks etaient succulents.
vraiment je ne peux que conseiller d'aller dans ce resort.
de plus,il est au calme loin de la foule.

• a aimé — les piscine et la nourriture.
  • n'a pas aimé — la deco passée dans la chambre,
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Paradise Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Beach Resort

Adresse : 18 / 8 Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°7 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Hotel Paradise Beach Resort
Paradise Beach Ko Samui
Ko Samui Paradise Beach
Paradise Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.