“ATYPIQUE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Koh Samui, Thaïlande
“ATYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant été initiée à La bonne Franquette il y a un an par un ami de Georges, je ne manque pas désormais pendant mes séjours à Samui de rendre visite à "mon" ami Georges. Mon péché mignon? ses pâtes aux langoustes....à se lécher les doigts, et des langoustes il y en a, Georges sait faire plaisir à ses clients. Je finis rituellement par un... camembert grillé; et oui, après des jours de nourriture Thaï, je craque. Les repas se suivent et se ressemblent à la bonne franquette, jamais déçus, bien mangé, bien bu (le vin corse de Georges est connu sur l'île) et bien ri, car Georges est "un personnage"haut en couleur, mais d'une générosité inégalée. Il vous offre sa tournée ou vous invite à passer un matin pour goûter sa charcuterie (qu'il fait lui-même) avec un bon verre de vin. C'est comme ça, à la bonne franquette.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“Ne devrait faire que bar”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons dinne il y a 3 jours a la bonne franquette un désastre le patron très gentil nous avait réservé une table j'avais repéré ce restaurant sur un guide local inadmissible que l'on puisse servir une cuisine pareil nous avons pris des escargots le beurre était rance après des tagliatelle aux langouste qui était avariées nous étions seul comme clients le patron a bien vu que nous n'avions rien mange nous a offert un petit verre d amaretto je ne peux pas dire si il se rend bien compte mais il faudrait absolument qu'il arrête la cuisine je pense que c'est plus un bar qu'un restaurant bien sur je ne conseil à personne d'y aller

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Ravie d'avoir fait la connaissance de Georges . Sa cuisine est délicieuse , un plat succulent langouste à l'armoricaine divin .Son assiette de charcuterie corse n'est pas mal non plus , du fait maison !!!! . Merci pour votre accueil Georges et au plaisir de vous revoir .

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
royan
“la France d'il y a 30 ans à 11000 km”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Fans des tontons flingueurs, de la belle époque et de son goût de pomme, on ne vient jamais qu'une fois dans ce resto. Ambiance bistrot et de la bonne bouff comme on n'en trouve rarement en France. Le patron, entre De Niro et Blier, vous racontera ses histoires à mourir de rire. Toujours une bonne ambiance entre bons vivants. De la bonne bouff à l'état pur arrosée de vins bien choisis. Rares sont ceux ici qui remettent leur tournée comme à la vieille époque. Toujours bien acceuillis, bien servis, bien compris. Le rendez-vous incontournable aprés quelques jours en thaïlande.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“bistrot parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

patron francais, Georges tres acceuillant et chaleureux, qui passe du bar a la cuisine pour preparer d exelents plats,,,,,
spaguettis au langouste,,,un regal,, pour les amateurs de vin une bonne selection du patron et vente a emporter,,,

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez La Bonne Franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.