“Retour aux origines” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Retour aux origines”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Après plusieurs jours à manger Thaï, j'avais envie de plats français, après une petite balade à Maenam, me voilà donc à la banque franquette ! Accueil chaleureux, le patron nous a donné pleins de conseils sympas pour visiter l'île. Niveau repas, j'ai craqué pour le saumon fumé qui était vraiment délicieux et je ne parlerais pas de la souris d'agneau et sa sauce excellente ! Service rapide et impeccable, vraiment ravi de ce petit restaurant.

• Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
La Baule
“C'est bon, c'est sympa, c'est pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

3 bonnes raisons d'y aller. Emplacement top sur la rue centrale du village. On peut diner (c'est fermé au déjeuner) en terrasse ou à l'intérieur. Tout est bon, dont les fameuses pâtes à la langouste de roche et le vin, ce qui change de pas mal de restaurant du coin.
Le plus, y aller le jeudi soir où tout le village devient piéton pour laisser la place à un grand marché très sympa.
Enfin, pour finir, le patron est tout aussi sympa que le restau.

Visité en août 2013
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce ptit établissement ne paye pas de mine (troquet de l'époque), mais la cuisine est parfaite...
Nous y avons mangez en famille, rien à dire : accueil parfait, service simple et pro, quand à la nourriture excellente, à faire rougir la plupart des resto français.... Une bonne bouffe traditionnelle élaborée avec passion. Étant moi même restaurateur, j peux vs dire que tt est fait maison et frais, j me suis permis de visiter les cuisines ce qui m'a permis de confirmer les bonnes impressions....à tester absolument qd vs avez une envie de manger de l'authentique français en Thaïlande !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure souris d agneau de koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit bistrot sympathique avec à sa tête le patron, l emblématique Georges. C est un incontournable dans votre circuit culinaire sur koh samui.
La meilleure souris d agneau jamais mangée jusqu à present, des pâtes à la langouste divines et des vins à la hauteur de cet excellent dîner.
À ne surtout pas rater

• Visité en juin 2013
Valence, France
“Merci Georges”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Merci Georges pour ton accueil pour ta gentillesse et pour ta cuisine toujours excellente. La bonne franquette est l'endroit ou il faut aller pour manger Français comme à la bonne époque. Petit resto sympa comme le patron. A prendre absolument ses pâtes aux langoustes. A l'année prochaine Georges.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez La Bonne Franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.