“visite obligatoire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Wevelgem, Belgique
“visite obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

une excellente cuisine dans une ambiance très titi parisien (le cadre est simple comme un bistro a Paris ),Georges est a connaitre .visiter Mae Nam sans passer chez Georges ,c est comme visiter Paris sans voir la Seine ;.....3 semaines a Samui et souvent le soir a la bonne franquette pour boire un verre(et même plus) ou diner . c est excellent et pas cher ....et puis Georges a toujours un truc sympa a raconter ....allez y ,sans chichi ,et vous passerez une soirée très sympa
Quand a nous ,,,,nous retournons a Mae Nam bientôt et passerons encore voir Georges aussi souvent que possible .La Thaïlande ;c est aussi connaitre ces Français du bout du Monde

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un restaurant excellent comme son patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Apres avoir rencontré le patron George lors d'un apéro chez un de ses amis, il m'a gentiment convié a sa table. Juste excellent, ses langoustes de roches au spaghettis sont extra et sa viande également, le vin n'a rien a envier au reste de la carte et le patron plein de bons conseils pour passer les meilleures vacances possible. Mr Georges nous a régalés pour presque rien. Bien bu et bien mangé.Merci encore mister Georges et a très bientôt .

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Retour aux origines”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Après plusieurs jours à manger Thaï, j'avais envie de plats français, après une petite balade à Maenam, me voilà donc à la banque franquette ! Accueil chaleureux, le patron nous a donné pleins de conseils sympas pour visiter l'île. Niveau repas, j'ai craqué pour le saumon fumé qui était vraiment délicieux et je ne parlerais pas de la souris d'agneau et sa sauce excellente ! Service rapide et impeccable, vraiment ravi de ce petit restaurant.

• Visité en août 2013
La Baule
“C'est bon, c'est sympa, c'est pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

3 bonnes raisons d'y aller. Emplacement top sur la rue centrale du village. On peut diner (c'est fermé au déjeuner) en terrasse ou à l'intérieur. Tout est bon, dont les fameuses pâtes à la langouste de roche et le vin, ce qui change de pas mal de restaurant du coin.
Le plus, y aller le jeudi soir où tout le village devient piéton pour laisser la place à un grand marché très sympa.
Enfin, pour finir, le patron est tout aussi sympa que le restau.

Visité en août 2013
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce ptit établissement ne paye pas de mine (troquet de l'époque), mais la cuisine est parfaite...
Nous y avons mangez en famille, rien à dire : accueil parfait, service simple et pro, quand à la nourriture excellente, à faire rougir la plupart des resto français.... Une bonne bouffe traditionnelle élaborée avec passion. Étant moi même restaurateur, j peux vs dire que tt est fait maison et frais, j me suis permis de visiter les cuisines ce qui m'a permis de confirmer les bonnes impressions....à tester absolument qd vs avez une envie de manger de l'authentique français en Thaïlande !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez La Bonne Franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.