“bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée , la disponibilité et la gentillesse du service. En revanche, nous avons trouvé les plats bons mais pas extraordinaires.

• Visité en mars 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit restaurant bien agencé
carte très complète
prix correct
nous y avons mangé plusieurs fois
par contre nous avons trouvé qu'il fermait tôt le soir a 22heures tout est éteint
peut être pendant la pleine saison ils ferment plus tard !!

Visité en janvier 2014
“Très bel endroit pour un cocktail ou dîner, romantique au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Attirés par l'ambiance cosy, nous y sommes retournés pour de bons cocktails à prix imbattables et pour la fraîcheur des plats. La patronne Anna est adorable: nous cherchions un cours de cuisine et elle nous a emmené à ChaWeng à l'école de cuisine, fermée, donc elle nous a finalement accueillis dans sa cuisine ! Super sympa. Serveurs aux petits soins pour notre fille de 5ans.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“la surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

attirés par la terrasse sur pilotis nous avons juste pris un cocktail (happy hour=100 baths) avant d'aller dîner au John's garden juste à côté.
séduits par l'endroit, nous y sommes revenu dîner dés le lendemain soir. nous avons choisi une cuisine typiquement thaïlandaise et avons été ravis. rien à dire ! bonne musique, très bon service (le serveur plaçant dans sa conversation en anglais les quelques mots de français qu'il connaissait!) . la patronne fait le tour des tables pour savoir ce que vous pensez de votre repas! bref nous y sommes retournés 3 jours plus tard et notre avis s'est conforté. Une belle surprise que ce restaurant ! vraiment à essayer !

“Très bonne adresse, recommandée chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très belle adresse. Nous l'avions repéré pour l'originalité de son décor: une sorte d'île de bambou sur un étang, un peu kitsch mais sympa. Après quelques déceptions, nous avons tenté l'expérience sans trop d'attentes. Et ce fut en fait une très bonne surprise, service rapide et efficace (ce qui nous a paru inédit à Ko Samui), Vraiment bonne cuisine, authentiquement thaï et pas affadie comme ailleurs. Bel accueil, la propriétaire des lieux est vive, attentive et veille à votre bien être. Tout ce qu'on attend d'un restaurant et qu'il nous a été si difficile de trouver ailleurs. L'endroit est vraiment reposant et agréable. Mention spéciale pour le dessert spécial de la maison. À tomber.
Hautement recommandé donc, surtout au vu de la qualité des adresses dans le coin (surtout son concurrent d'en face, qui reste une grande déception)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Khun Anna Restaurant & Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Khun Anna Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khun Anna Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.