“très bien !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
suresnes
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quel bel accueil dans ce restaurant de plage situé dans l'hôtel Hacienda Beach Hotel.!!! Courtoisie et sourires sont au rendez vous. Un vrai plaisir.
Cet hôtel repris il y a quelques mois par une équipe française a mis en valeur le restaurant en proposant des plats locaux et internationaux. Service très agréable et plein de gentillesse.
Plats thaïlandais savoureux, poissons grillés parfaits, quelques plats parfaitement français (cuisses de grenouille, quiches, ....) un peu inattendus mais bons. Rapport qualité prix parfait.
La prochaine fois que je viens à Samui, je loge dans cet hôtel entièrement refait c'est certain.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Restaurant, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour votre commentaire, nous essayons de diversifier les plats tous les jours pour nos clients touristes mais aussi clients residents qui apprecient fortement es plats typiquement francais comme la quiche ou les cuisses de grenouilles que l'on ne trouve pas beaucoup ici !

houdan
“Une bonne salade hacienda sur une terrasse donnant sur la mer....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est un endroit charmant et croyez moi passer trois semaines en Thaïlande et manger poulet riz tous les jours arrivée à l'hacienda beach c'est un pur moment de bonheur salade, fêta, tomates,...le tout avec une vinaigrette balsamique les embruns de la mer, tout le monde est charmant et fait tout pour vous faire plaisir ne passer pas à samui sans passer à l'hacienda beach

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire, revenez vite !

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Beach Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Hacienda Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.