“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 82 Restaurants à Mae Nam
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : internationale, Française, Européenne, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Boissons, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert
Vaugines, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

tout était bon
amandine vous guidera sur vos gouts
entre les curry ;les salades et ne pas oublier le happy hours

Visité en septembre 2013

La Baule
“Non seulement le cadre, mais surtout des pros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très agréable par un couple de français qui viennent (il y a 1 an et un jour !) d'ouvrir cet établissement. Cadre magique mais surtout une équipe de pro attentive à tous leurs clients. Cuisine variée très agréable, hôtesse charmante qui vous propose de bons conseils pour visiter l'ile, et un patron qui prend le temps de discuter avec vous tout en gardant un oeil sur le travail de son équipe. Je vous le disais, un cadre mais aussi des pros !
Pour finir, quelques bungalows qui donnent vraiment envie de s'installer pour nos prochaines vacances.
Merci à P. pour cette bonne recommandation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yvetot
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes à Koh Samui depuis la mi juillet et nous avons essayé un peu tous les restaurants que l'on pouvait! un par soir ou tous les deux soirs....
Nous sommes donc allés à l'Hacienda Beach.
Accueil extra, le sourire, le staff aux petits soins.... Et alors une fois que le plat arrive ce sont en plus des yeux vos papilles qui sont éveillées....
Quel délice!
Si vous cherchez un restau sympa et dans un beau cadre allez-y vous ne le regretterez pas.
J'attends maintenant avec impatience notre prochain séjour pour essayer l'hôtel. Chambre avec vue sur mer ou vue sur jardin à mon avis ce doit être pas mal!
Bon pour finir ne cherchez ailleurs, pas l'Hacienda Beach en restaurant c'est un petit coin de paradis!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une halte au calme sur KohSamui”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Grace a tripadvisor nous nous sommes rendus aujourdhui dans ce lieu en retrait et avons profite de leur gentillesse toute la journee.

Nous avions reserve des transats/parasol afin de profiter a fond de la plage calme de MaeNam. Accueil agreable, lieu simple et propre a la deco efficace et sans surperflu, une plage de toute beaute au sable fin. Serviettes de plage et douche dispo sur place (un bon plus je trouve).

Nous avons bien evidemment mange sur place... Leur terrasse tres agreable (et tres propre) donne directement sur la plage, vous pourrez y manger convenablement pour un budget raisonnable. La nourriture y est bonne, et les portions tres convenables. Cuisine thai, mais aussi un clin d'oeil a la France avec des plats que l'on trouve peu sur Samui (quiche, cuisses de grenouille, camembert, etc...). Service au top, toujours avec le sourire, le soucis du confort client est important et ca se sent.

Niveau tarif pour 2 personnes, 2entrees + 2 plats + 2 jus frais + 1 soda = 680thb.... Excellent rapport qualite prix.

Cest decide nous avons deja reserve nos transats pour demain ;)
Nous vous le recommandons chaudement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Région Paris
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bonne cuisine franco thaï servie avec gentillesse et simplicité dans un cadre très agréable.
Idéal pour déjeuner en bordure de la plage sous un patio bien ventilé et même directement sur la plage pour les inconditionnels. Le service est rapide (rarissime en Thaïlande) et l'on peut avoir des précisions sur la composition des plats (encore plus rare !). La propreté de la cuisine donne confiance. A recommander à tous et particulièrement à ceux qui ne sont pas familiers de la cuisine locale : ils pourront s'initier à celle-ci en toute sécurité.
Ferme tôt le soir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Beach Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hacienda Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.