“Une vraie découverte qui devient vite un repère quotidien !” 5 5 étoiles

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
18/33 Moo 1, Tambon Maenam, Koh Samui, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
+66 86 268 8178
Classé n° 3 sur 53 restaurants à Mae Nam
Cuisines : fruits de mer, thaï, internationale
Clermont-Ferrand, France
“Une vraie découverte qui devient vite un repère quotidien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant de plage grâce aux très bons avis publiés et nous ne pouvons que confirmer que c'est une adresse excellente. Tout est au rendez-vous ... Le cadre: petit restaurant simple les pieds dans l'eau, le calme: la plage de Mae Nam et sa mer d'huile est bien loin du tumulte de Chaweng, la gastronomie: tous les plats sont excellents et superbement présentés , et pour finir la gentillesse de l'équipe et la disponibilité du patron ne donnent envie que d'une chose : REVENIR..... Le seul petit point négatif est qu'il n'est pas très facile à trouver dû à sa position sur la plage. Les indications que je pourrais vous communiquer pour le trouver sont : Sur la route principale de Mae Nam en direction de Nathon, vous allez traverser un pont, et quelques mètres après (avant le poste de police) vous verrez sur votre droite l'indication du restaurant, il faut alors s'enfoncer sans crainte sur ces chemins terreux sans indication (environ 500m) jusqu'à ce que vous voyez la plage... Et là je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bon appétit!!!! Nous gardons un très bon souvenir de nos moments passés en famille dans ce charmant restaurant.... Le patron est même venu nous chercher à notre hôtel le dernier jour de notre séjour car nous n'avions plus de voiture de location.... Que demander de plus....

Visité en mars 2014

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Le meilleur de samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si vous êtes à samui , ne cherchez plus. C est le meilleur de l îles. On mange les pied dans l'eau et les plats sont excellent. Mention spéciale au homard au curry ( voir photo). Et le gérant est d'une gentillesse incroyable. Allez y les yeux fermer.

“L'endroit idéal pour manger à midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un service chaleureux et cuisine thaï excellente le tout les pieds dans le sable... Un petit coin de paradis idéal pour manger à midi.

L'Etrat, France
“Bon service et super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous y sommes allés par hasard, à la recherche d'un lieu calme et simple.
Petites tables en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, bougie et magie de la plage.
Rien à redire sur la cuisine, carte variée, et le patron toujours près à rendre service.
Allez-y !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Sympathique resto sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil chaleureux du patron, très attentionné. Cuisine thaï familiale excellente, ingrédients frais. Spécialité sauce garlic pepper très bon.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.