“Excellent restaurant les pieds dans l eau” 5 5 étoiles

+66 86 268 8178
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Japonaise, Fruits de mer/Poisson, internationale, Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent restaurant les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme du lieu magique et de la cuisine excellente ( gambas fraîches au barbecue) !
Le patron est en plus tres sympathique !

“A ne rater pour rien au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit restaurant très cosy quasiment les pieds dans l'eau. Leur assortiment de "seafood" est exquis (et très copieux); en type de préparation leur demander thai style (un peu épicée). Le propriétaire vous accueillera merveilleusement bien.

Longjumeau, France
“Un petit paradis qu on n'oubliera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La meilleure cuisine des environs se mérite .... pas facile de trouver le sentier qui mène au restaurant, mais n'hésitez pas à demander au propriétaire de venir vous chercher, il viendra vous chercher et vous ramènera en voiture !
Nous avons d'abord adoré la cuisine, très fin et produits très frais, assaisonnement qui n'arrache pas, juste ce qu 'il faut, et des saveurs délicieuses, sans parler de la quantité, généreuse ! Vraiment de l'excellente cuisine, nous avons été déçus ensuite dans bien des restos. Mention spéciale à la dorade, à la soupe coco crabe, au homard.... tout ça dans le même menu, une tuerie ! Et un vin blanc californien de très bonne qualité contrairement à bien des piquettes servies trop cher !
Le cadre : adorable, simple et sans ostentation (ce n'est pas super luxe, mais bien confortable), les pieds dans l'eau, on se sent presque en famille, le propriétaire est vraiment gentil (et pas en attente de pourboire, non c'est plus simple que ça.... vraiment gentil) et fait tout pour que ses hôtes passent un bon moment. J'avoue, devant la magie du lieu et de l'ambiance, j'ai versé un petite larme d'émotion.... comprenant ce qui se jouait, et comme nous devions revenir quelque jours plus tard, il nous a dit : "j'aurai une surprise pour vous" et là... il nous avait préparé une table super romantique, un peu isolée, décorée de palmiers de fleurs, et avait prévu une lanterne de la chance à lâcher dans le ciel ... le tout sans attendre grand chose de nous car nous avions insisté sur notre petit budget..
il a aussi emmené mon mari dans le petit camp de box thai juste derrière, s'est assuré qu'on s'occuperait bien de lui, nous a présenté sa femme et ses enfants... des moments inoubliables.
Si vous cherchez un endroit authentique, pas un truc à touristes, si vous cherchez de la générosité non intéressée et que vous avez envie de partager vraiment ... allez au Zenzibar.
Venez pour le coucher de soleil, quelle vue ! le soir on voit les feux d'artifice de toute la baie.
On n'oubliera jamais !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Mets savoureux dans un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après quelques difficultés pour trouver ce dernier, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un joli endroit: Quelques tables sur la plage, une sympathique musique de fond et un propriétaire charmant. La cuisine est bonne, le poisson un délice, des énormes crevettes tigres parfaitement assaisonnés, nous nous sommes laissés guidés par le patron pour le menu, c'était parfait. Un petit vin blanc pas mal du tout pour accompagner ce succulent repas le tout pour 850 bahts soit 20€ pour 2...joli souvenir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dax, France
“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Adresse à ne pas manquer ,service impeccable,repas excellent,les pieds dans le sable au bord de l'eau avec un fond de musique.Soirée idéal . Une véritable confirmation des commentaire lu precedament!!merci à tripadvisor!!Grace a vous que je fait cette connaissance...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.