“Tout pour passer un excellent moment” 5 5 étoiles

+66 86 268 8178
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Genève, Suisse
“Tout pour passer un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons diné dans ce charmant restaurant de plage. Les pieds dans le sable, nous avons très bien mangé et avons étés très bien accueillis. L'ambiance le soir est très romantique, petites lampes à huile sur chaque table et très bon choix de musique de fond. C'est un restaurant simple mais qui a tout pour plaire. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“My favourite restaurant... In the world! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le meilleur service que j'ai reçu en Thaïlande, avec une qualité de plats au dessus de tout ce que j'ai pu goûter.
De plus le patron est un hôte remarquable et a proposé de lui même de nous aider quand nous avons eu un souci de santé.

Best service I had in Thaïland, and the best thaï food I ever ate. For a totally reasonable price. One of the reasons I Will always want to go to KO Samui when I am in Asia. Wonderful evenings there.

Quincieux, France
“Tout est dans l'assiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé sur les bon avis de tripadvisor. Au premier abord, cela a l'air sympa sans plus....
Une fois installé.... c'est autre chose. Service agréable et plats magiques. On y retourne demain soir....

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simplement charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le restaurant de plage tel que vous le rêvez. zenitude et très bonne nourriture, poissons extras frais et cerise sur le gateau, un restaurateur aux petits soins. courrez y sauf par temps venteux du nord-ouest.

“Excellent restaurant les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme du lieu magique et de la cuisine excellente ( gambas fraîches au barbecue) !
Le patron est en plus tres sympathique !

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.