“un paradis” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Toulon, France
“un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un paradis sur terre !!!le patron adorable un service sympa et la nourriture tres tres bonne !les grillades de poissons !les curry!tout y est excellent!!!!le seul bemol l acces y est difficile par les chemin de terre sinon y allez par la plage!je vous le recommande!

Visité en juillet 2014

Nancy, France
“Copieux, présentation soignée ... les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cuisine de qualité servie copieusement, présentation très soignée, au calme sur la plage.
Service tardif ... ce qui est un plus par rapport à certains resto thaï alentour.

Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rien à dire sauf que c'était juste parfait. Le poisson au BBQ un réel plaisir, les gambas excellentes, et que dire des desserts, ah les desserts! On vous conseille les mangues au riz et lait de coco. Exceptionnel! Le calme, l'ambiance, tout y est pour une soirée très réussi. Merci à cet anglais que nous ne connaissions pas et qui nous l'a conseillé. Nous aurions raté le meilleur restaurant que nous avons trouvé sur koh samui. Certes le prix est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça vaut vraiment le coup soit 25€/personne pour un plat un dessert et bière/cocktail compris. Nous reviendrons ici et nous le conseillions chaudement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
court saint etienne
“Face a la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très sympatique endroit tout comme le patron (attention il pratique la boxe locale). Vue incomparable et sans obstacle.
Crêpes aux bananes succulentes, bonne idée pour y prendre un dessert si vous logez à côté.

Visité en juillet 2013
france
“restaurant les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

A deux pas du Saree Samui, à un pas du Buri (Mercure), petit restau les pieds dans le sable sur la plage de Mae Nam. Grillade et cuisine thaï. Accueil sympathique même tardif. Rapport qualité/prix correct, dans la norme. Très bons cocktails. un bon moment face à Phan Gan.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocorico ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Cocorico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocorico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.