“Le restaurant de Robinson Crusoé” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 78 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Thaï
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Le restaurant de Robinson Crusoé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Restaurant de plage déserte, décoré avec des bouts de bois certainement charriés par les marées, éclairé par des brasero, et quelques tables sur le sable en bord de mer.
Barbecue de poisson frais à choisir au poids sur l'étal.
Tenu par des jeunes thai dynamiques, ce resto s'est amélioré avec les années et a fait un réel effort dans la présentation des assiettes.
Une très bonne adresse au calme, mais ne soyez pas pressé, on peut facilement attendre un plat 1h, mais ça fait aussi parti du charme.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un petit coin de paradis ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Magnifique petit Resto les pieds dans l'eau. Accueil très sympathique. Plats excellents et copieux. Une adresse a conseiller ....

Toulon, France
“un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un paradis sur terre !!!le patron adorable un service sympa et la nourriture tres tres bonne !les grillades de poissons !les curry!tout y est excellent!!!!le seul bemol l acces y est difficile par les chemin de terre sinon y allez par la plage!je vous le recommande!

Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Copieux, présentation soignée ... les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cuisine de qualité servie copieusement, présentation très soignée, au calme sur la plage.
Service tardif ... ce qui est un plus par rapport à certains resto thaï alentour.

Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Rien à dire sauf que c'était juste parfait. Le poisson au BBQ un réel plaisir, les gambas excellentes, et que dire des desserts, ah les desserts! On vous conseille les mangues au riz et lait de coco. Exceptionnel! Le calme, l'ambiance, tout y est pour une soirée très réussi. Merci à cet anglais que nous ne connaissions pas et qui nous l'a conseillé. Nous aurions raté le meilleur restaurant que nous avons trouvé sur koh samui. Certes le prix est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça vaut vraiment le coup soit 25€/personne pour un plat un dessert et bière/cocktail compris. Nous reviendrons ici et nous le conseillions chaudement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cocorico ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Cocorico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocorico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.