“Agréable et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Beach Resort

Coco Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
N° 18 sur 30 hôtels à Mae Nam
“Agréable et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Agréable et relaxant. Les bungalows même supérieurs seulement sont agréables (pour ceux qui ont été rénovés en tout cas). Accès plage,... Mais peu de choses à faire/voir autour à Mae Nam sans louer un scooter.
Personnellement très déçu par Samui en venant de l'extrême nord mais l'hotel est très bien et les enfants ont adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé notre voyage de noces en sac à dos, et avons reçu une nuit chez Coco Palm comme cadeau de mariage.
Nous avons donc passé une nuit dans la villa avec piscine.
La villa était magnifique, mobilier en bois, lit à baldaquin des plus confortable , salle de bain magnifique , et que dire du jardin avec piscine !
Le personnel avisé de notre arrivée, avait décoré la chambre de fleurs, pétales et fruits.
Nous ne sommes pas habitués à séjourner dans ce genre d'endroit et nous nous sentions comme des princes.
Malheureusement, nous avons subi les caprices de la meteo, orage, pluie diluvienne, innondations.
Nous n'avons pas pu quitter l'ile comme souhaité alors l'hotel nous a offert une nuit supplémentaire au rabais, ce qui est franchement sympa de la part du personnel.
Un seul bémol , la cuisine , qui pour le prix n'était pas très savoureuse.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cantalou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

très bon rapport qualité prix, d'autant plus que l'on a été surclassé en villa piscine, belle plage, resto sympa pour le soir, massage agréable
SURTOUT, juste à côté du ponton pour le départ vers les iles en particulier de Tao : pas de taxi car 20 m à pied ! Pas loin de l'aéroport, demander le transfert pour éviter le racket des taxis à la sortie de l'aéroport de Samui

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

idéal pour toutes activités bien placé et très bien tenu,entouré de cocotiers nous y sommes restés 8 nuits , les chambres sont très propres ainsi que la literie nous étions dans un bungalow familial deux petits lits et un grand ,l'entretien des abords sont réguliers et le personnel très agréable à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est à l'écart de l'agitation, donc déconseillé à ceux qui viennent pour faire la fête

Il est un peu à l'écart, au bord d'une magnifique plage de sable blanc, aux eaux translucides.
Il faut savoir qu'il y'a un embarcadère tout proche, ce qui peut s’avérer très pratique.

Les chambres sont des petits bungalows, très mignons, propres et fonctionnels.

La piscine est particulièrement agréable, face à la mer, très bien entretenue.

Le petit déjeuner est tout simplement excellent: varié, de très bonne qualité, le tout en bonne quantité!

Le personnel est serviable, souriant, disponible, discret.

Pour conclure :je conseille fortement cet hôtel à tous ceux qui cherchent le calme dans un environnement magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous constatons qu'il s'est encore amélioré.
Beaux bungalows disséminés dans une cocoteraie bien entretenue. Belle piscine avec pataugeoire, et surtout accès à la superbe plage de Mae Nam. Les bungalows sont très propres et spacieux, avec réfrigérateur et clim. Le petit-déjeuner buffet est copieux et très varié. L'hôtel est vraiment au calme pour un séjour reposant, au bout d'un chemin de terre bordé de petits restaurants et de tout le nécessaire (épicerie, blanchisserie, agences de voyage). Il faut compter environ 10 minutes à pied pour rejoindre le grand axe de Mae Nam et les bus pour Chaweng ou Nathon. Ceci dit, l'hôtel offre également une navette gratuite pour Chaweng.
L'hôtel met 4 ordinateurs à disposition pour faire de l'Internet, café gratuit et vente de boissons à des prix très corrects toute la journée au niveau de la réception.
Restauration un peu chère, mais très bonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Le personnel est adorable, les bungalows supérieurs spacieux et très propres. Nous avons aussi aime la jolie plage attenant a l hôtel bien moins fréquentée que d autres coins de samui. Un peu isolée des villes principales, il y a tout de même quelques bons restos juste a cote de l hôtel. Le petit déjeuner est très correcte. Le buffet du diner est cependant cher pour la prestation.

• Séjour du février 2012
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 172 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 359 avis
Centra Coconut Beach Resort Samui
Centra Coconut Beach Resort Samu...
N° 6 sur 8 à Taling Ngam

Vous connaissez Coco Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Beach Resort

Adresse: 26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°13 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°14 des hôtels Spa à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Palm Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Koh Samui
Koh Samui Coco Palm Hotel
Coco Palm Resort Koh Samui
Coco Palm Samui Koh
Cocopalm Beach Hotel Mae Nam
Coco Palm Beach Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.