“Bel hotel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur CocoPalm Beach Resort

CocoPalm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
CocoPalm Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 28 hôtels à Mae Nam
“Bel hotel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous sommes partis en voyage de noce au cocopalm beach pour 1 semaine. L hôtel et les jardins sont beaux et bien entretenus.nous avions pris la villa avec piscine elle était spacieuse et très romantique. Le restaurant vue sur mer est très bon et très abordable.
Un peu déçue par la plage qui n est pas très jolie.il manque surtout des transat sur la plage et également à la piscine.
Point négatif pour moi l hôtel n est pas très bien placé, très peu d animation autour peu de boutique il faut tout le temps prendre le taxi.
Bel hôtel dans l ensemble mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
les Lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avions séjourné en janvier 2012 et comme l’hôtelnous avais plu nous y sommes retourné en janvier 2013
nous avons séjourné dans une Pool villa
la piscine est plutôt un jacuzzi géant qui n'apporte pas grand chose
à signaler quand même qu'il vaut mieux éteindre le renouvellement d'eau la nuit car ça fait quand même du bruit
Nous y avons passer 7 nuits et 7 autres dans une chambre Beach Front qui était beaucoup plus agréable
le personnel est très souriant et le petit déjeuner buffet ne manque de rien
le seul petit moins c'est le personnel à la réception vraiment inefficace
s'adresser au manager de la resa pour éviter de perdre son temps

Nous sommes arrivée à l’hôtel sans réservation ce qui nous à permis de négocier les prix
on peut facilement faire baisser le pris de 30 à 40%

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour la première fois depuis trente ans que nous voyageons nous sommes tombés sur un personnel de réception vraiment nul. nous sommes arrivés à l'hotel fin janvier après avoir réservés une chambre vu mer comme il n'avait plus de chambre vu mer nous avons été surclassés "youpi" dans une suite avec piscine privée. seulement à six heures du matin une pompe de relevage c'est mis en route juste sous la fenètre de notre chambre jusqu'a six heures quinze nous l'avons signalé à la reception le lendemain réveil à six heures pas en fanfare mais grace à la pompe donc je débaroule à la reception fait un scandale, nous allons y remedier me dit t'on, dans la journée je resignale que la pompe est en route continuellement le soir je fais déplacer le receptioniste qui reconstate la réelle nuisance il me dit que quand nous allons revenir du restaurant se sera réglé, à 23 heures un receptionniste nous propose de changer de chambre alors que nous avions toute la journée pour ça après discution nous arrivons a une entente la pompe sera arrété jusqu'à 8 heures, enfin une bonne nuit et bien non la pompe a été arrété mais a 6h30 après une demi heure de marche (je sais le récis est un peu long) comme heureusement c'étais notre dernière nuit nous n'avons rien dit. Mais il faut savoir qu'en plus de cette pompe toute les suites avec piscine ont une pompe pour la filtration qui sont très bruyantent. En résumé en arrivant nous étions content c'était le premier hotel de thailande qui ne sentais pas les égouts (sea shell à kho tao, salad beatch à kho phangan) mais nous savions pas pour les pompes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Agréable et relaxant. Les bungalows même supérieurs seulement sont agréables (pour ceux qui ont été rénovés en tout cas). Accès plage,... Mais peu de choses à faire/voir autour à Mae Nam sans louer un scooter.
Personnellement très déçu par Samui en venant de l'extrême nord mais l'hotel est très bien et les enfants ont adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé notre voyage de noces en sac à dos, et avons reçu une nuit chez Coco Palm comme cadeau de mariage.
Nous avons donc passé une nuit dans la villa avec piscine.
La villa était magnifique, mobilier en bois, lit à baldaquin des plus confortable , salle de bain magnifique , et que dire du jardin avec piscine !
Le personnel avisé de notre arrivée, avait décoré la chambre de fleurs, pétales et fruits.
Nous ne sommes pas habitués à séjourner dans ce genre d'endroit et nous nous sentions comme des princes.
Malheureusement, nous avons subi les caprices de la meteo, orage, pluie diluvienne, innondations.
Nous n'avons pas pu quitter l'ile comme souhaité alors l'hotel nous a offert une nuit supplémentaire au rabais, ce qui est franchement sympa de la part du personnel.
Un seul bémol , la cuisine , qui pour le prix n'était pas très savoureuse.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cantalou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

très bon rapport qualité prix, d'autant plus que l'on a été surclassé en villa piscine, belle plage, resto sympa pour le soir, massage agréable
SURTOUT, juste à côté du ponton pour le départ vers les iles en particulier de Tao : pas de taxi car 20 m à pied ! Pas loin de l'aéroport, demander le transfert pour éviter le racket des taxis à la sortie de l'aéroport de Samui

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

idéal pour toutes activités bien placé et très bien tenu,entouré de cocotiers nous y sommes restés 8 nuits , les chambres sont très propres ainsi que la literie nous étions dans un bungalow familial deux petits lits et un grand ,l'entretien des abords sont réguliers et le personnel très agréable à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CocoPalm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CocoPalm Beach Resort

Adresse: 26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°12 des hôtels Spa à Mae Nam
N°13 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CocoPalm Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CocoPalm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Koh Samui
Coco Palm Resort Koh Samui
Coco Palm Samui Koh
Koh Samui Coco Palm Hotel
Cocopalm Beach Hotel Mae Nam
CocoPalm Beach Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CocoPalm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.