“Sublime plage de mae nam” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Palm Beach Resort

Coco Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palm Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
N° 15 sur 29 hôtels à Mae Nam
Brest, France
“Sublime plage de mae nam”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sejour de 3 nuits dans un bungalow avec piscine privée, les enfants ont adoré par contre surveillance de tout les instant obligatoire, vraiment très agréable
Le confort est spartiate, le ménage sommaire mais literie propre.
La plage est magnifique, pas trop de touristes.

Restaurant sans intérêt, préférer le johńs garden en sortant de l hotel a gauche puis première à droite et 100 m sur la gauche, très bonne adresse ou l on mange dans un jardin, y aller le soir pour l'ambiance bougies

Astuce pour la chambre : Avec piscine privée pour être à l'abri des regards
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Trappes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Déjà pensez à un bon produit anti moustique. Nous avons changé de chambre car le ménage est très limite et air conditionner très bruyant. Nous avons demander d'être surclasser voir en payant mais même pas un geste! J'étais enceinte et il m'ont fait attendre 2h dans leur hall pour entendre tout l'histoire des problèmes de la chambre mais qu'on devait y rester. Enfin, attention les mets au resto sont très cher et très moyen quand on connaît la cuisine thaï. Sans oublier le piment à fond! Note positif : la piscine et le jardin et la plage. Il y a l'embarcadère juste à côté pour ceux qui veulent faire les full Moon et le petit déjeuner est copieux et très bon. Sinon le personnel est correct. Vous avez un loueur de scooter en face de l'hôtel. NB : pour arriver à l'hôtel, dealer bien avec votre taxi ou il vous laissera à l'entrée de l'embouchure de la route et le reste c'est à pied. Attention les taxis arnaque beaucoup sur l'ile. Pour finir, un resto sympa en repartant sur la gauche ou il y a des escaliers, ils font chambre aussi surtout pour les plongeurs. Ils font une soupe banane lait de coco très bonne et enfin un dessert....

Astuce pour la chambre : Éviter trop près de la piscine bruyant et le vue mer n'est pas si vue mer que cela. Demander à v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'hôtel est pas si mal, le service du personnel est correct, souriant et les chambres sont grandes. Le ménage est correct et le parc est très bien entretenu. Ne pas s'attendre par contre à avoir une plage immense. Elle est étroite et lors de notre séjour, la mer (contrairement aux autres endroits visités dans d'autres îles ) était agitée. Je peux vous conseiller d'aller manger au restaurant le Cocorico qui se trouve à 400m après l'embarcadère directement sur la plage et qui est tenu par des Locaux. Nous y sommes allés à pied. Poissons frais et gambas grillées au BBQ tables directement sur le sable. Nous avions également loué des scooters et n'avons eu aucun problème avec la loueuse au bout de la ruelle en sortant côté réception sur la droite. À peine a-t-elle regardé les scooteurs à notre retour. Par contre nous ne reviendrons plus sur ko Samui car cette île ne nous a pas plu du tout. Trop de monde, trop sale et trop de constructions. Sauf peut être sur la côte à l'opposé de cet hôtel. Mais là encore ce que nous avons vu des plages n'était pas terrible et encore une fois assez sale. Bref, l'hôtel vaut le coup si vous devez passer une ou deux nuits avant de repartir soit sur une autre île soit à l'aéroport car l'embarcadère est à deux pas (pas la peine de prendre un taxi) et l'aéroport à 15mn en taxi. J'allais oublier, les petits déjeuner sont très copieux et très bons.

• Séjour du février 2014
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ideal pour la famille, plage, piscine, bungalows propres et confortables. Le petit dejeuner est super et le personnel souriant et attentionné. A la reception, l'accueil est un peu froid à l arrivée c'est dommage ! mais dans l'ensemble, on a passé de bons moments.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les bungalows et villas sont disséminés dans un vaste et magnifique jardin parfaitement entretenu et au calme. La plage est agréable et propre avec chaises longues et serviettes à disposition.
Les villas avec piscine sont spacieuses et meublées avec goût. Le petit déjeuner à volonté en bord de mer est un plus.
A la sortie de l'hôtel vous trouvez des restaurants, des salons de massage et de petits supermarchés. C'est une bonne adresse près de l'embarcadère pour Koh Tao et Koh Phangan à condition de bénéficier d'un prix promotionnel.
Par contre le bruit des pompes à eau situées derrière les 4 premières villas ainsi que le bruit nocturne de la filtration de la piscine individuelle sont très déplaisants.
Nous avons dû changer de villa dès la première nuit à cause de ce problème et nous demandions tous les soirs que le personnel coupe la filtration de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné huit nuits en février 2013 au CocoPalm. Cet hôtel pourrait être parfait: Bien situé, un superbe jardin, des bungalow confortables, un ménage efficace, de bons petits déjeuner au bord de la plage avec un personnel souriant .
Premier point noir le manque de transats sur la plage; Il y en a si peu que dès 7h du matin ils sont tous réservés. La gestion (si il y en a une) des serviettes de plage est incompréhensible. A notre arrivée nous avions deux serviettes dans le bungalow. Nous pensions qu'elles étaient changés au passage de la femme de chambre. Sauf que le ménage ne peut pas être fait partout en même temps et qu'à l'heure où nous allions à la plage pour espérer avoir un transat elle n'était pas passée. Nous récupérions une serviette à la piscine quand il y en avait. Au bout de deux jours nous faisions comme tout le monde et nous gardions deux serviettes en stock.
Toujours concernant la plage et son environnement, la pelouse gagnerait à être nettoyée régulièrement pour la débarrasser des morceaux de plastique et des mégots abandonnés par des fumeurs sans gêne.
Autre point noir l'incompétence à l'accueil. A notre arrivée nous avions deux petits problèmes au bungalow. Nous n'avions qu'un fauteuil pour deux sur la terrasse et le coffre était bloqué. Nous les avons signalé de suite.
Concernant le fauteuil à la troisième demande, le lendemain soir de notre arrivée et après que l'on nous ai dit encore une fois "demain" nous avons pris une mesure radicale. Nous avons transporté un fauteuil de l'accueil à notre bungalow et nous avons précisé qu'il leur suffirait de le récupérer"demain" quand ils nous apporteraient le fauteuil promis. Nous sommes repartis sans avoir vu le fauteuil promis et avons fait tout le séjour avec celui emprunté à l'accueil.
Concernant le coffre après avoir attendu deux fois la personne chargée de venir le débloquer, nous avons renoncé.
En résumé bel hôtel mais le personnel de la réception n'est pas du niveau de ses collègues de l'hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes partis en voyage de noce au cocopalm beach pour 1 semaine. L hôtel et les jardins sont beaux et bien entretenus.nous avions pris la villa avec piscine elle était spacieuse et très romantique. Le restaurant vue sur mer est très bon et très abordable.
Un peu déçue par la plage qui n est pas très jolie.il manque surtout des transat sur la plage et également à la piscine.
Point négatif pour moi l hôtel n est pas très bien placé, très peu d animation autour peu de boutique il faut tout le temps prendre le taxi.
Bel hôtel dans l ensemble mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Coco Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Beach Resort

Adresse: 26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°11 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°13 des hôtels Spa à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Palm Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Koh Samui
Koh Samui Coco Palm Hotel
Coco Palm Resort Koh Samui
Coco Palm Samui Koh
Cocopalm Beach Hotel Mae Nam
Coco Palm Beach Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.