“On doit pouvoir trouver mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Mae Nam Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mae Nam
Mae Nam Resort
Mae Nam Resort a été ajouté à vos Favoris
Mae Nam Beach | Surat Thani, Mae Nam, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
N° 21 sur 29 hôtels à Mae Nam
“On doit pouvoir trouver mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un peu déçu par ce resort.
Il s'agit en fait de cabanons alignés les uns à côté des autres.
Le notre semblait avoir été construit il y a une éternité vu son état.
Et alors le personnel... Si vous n'avez besoin de rien, allez leur demander quelque chose. On semble les déranger à chaque fois. Alors que c'est marqué "bus ticket" et bien on on vous dit gentiment d'aller les acheter vous même au port...
Et alors le quartier... Un peu abandonné, il n'y a quasiment aucun restaurant ouvert le midi dans les environs, c'est d'un triste!
Et effectivement ça semble être le coin ou tous les russes et les allemands se sont donnés rendez vous. Et certains doivent venir depuis longtemps vu qu'ils s'y croient comme chez eux!!!

Les seuls points positifs sont d'être au bord de la plage et pas trop loin de l'aéroport et du port.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Ensemble de bungalows sur la très belle plage de mae nam .bungalows spacieux de confort simple mais propres avec clim et frigo.la terrasse pour les bungalows plage donnant sur la mer est un plus.endroit très calme.possibilite de louer des scooters sur place.le restaurant est très moyen ,pour ceux pouvant se déplacer à scooter, de nombreux restaurants à proximité vers bop haut ou le pier de lomprayah sont à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons je pense trouvé à Samui un resort avec une prestation excellente pour ce qui concerne les bungalows spacieux et agréables avec leur petite terrasse. Pour une famille de 5 personnes cela passait avec deux chambres climatisées, un petit frigidaire et un coin évier. Le Bungalows donne sur un petit jardin et un chemin qui arrive au meilleur endroit de la plage de Mae Nam (50 m). Pour ce qui concerne la restauration, nous avons été déçus mais nous allions dans un restaurant juste à côté qui donnait sur la plage.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas les bungalows sur la plage demandé ceux qui sont un peu à l'écart du reso...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'avais réservé le bungalow familial avec 2 chambres après avoir lu les nombreux avis sur trip advisor.
Aucune déception. Notre bungalow était en première ligne. Les bungalows sont un peu vieillots mais néanmoins ils sont très propres. Les seviettes sont changées tous les jours et les draps tous les 3 jours.
La plage est très agréable, bordée de cocotiers et donc ombragée. Le personnel de l'hotel est très serviable .
Pour diner nous allions dans un restau qui etait derrière le mummy's de mémoire qui était très bon, pas très cher et surtout beaucoup plus rapide que celui de l'hotel.
Les prix sont très corrects, et si vous n'avez pas l'obsession de voir la mer de votre bungalows les tarifs descendent vite!
Donc un hotel très bien situé sur Mae Nam beach qui est une plage pour les personnes qui aiment le calme!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
FRance
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous avons passé 4 jours à Koh Samui au Mae Nam Resort.
Nous avons pris un bungalow familial avec 2 chambres. Très propre et très confortable sans être luxueux. La plage de l'hôtel est splendide et très propre. Le restaurant de l'hôtel est simple, très bon et peu cher. Un peu lent parfois. Accueil et service exemplaire pour l'ensemble du séjour. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mae Nam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mae Nam Resort

Mae Nam Beach
Mae Nam Hotel Mae Nam
Mae Nam Resort Ko Samui
Mae Nam Resort Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mae Nam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.