“3 jours au paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Wazzah Resort

Wazzah Resort a été ajouté à vos Favoris
Wazzah Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
4.5 5 étoiles 16 Avis
Melun, Ile-de-France, France
“3 jours au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Superbe Hotel. En arrivant nous avons été surclassé gratuitement dans la plus belle chambre (saison basse). Léo est vraiment super sympa et très réactif. Il nous a très bien conseillé sur les activités de Koh Samui. Nous avons pu louer le scooter directement à l’hôtel. Chambre et hôtel vraiment nickel, piscine au top. Aucun point négatif. L'emplacement est en retrait de la route principal ce qui évite les bruits nocturne. Je recommande fortement cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer est très belle et spacieuse! Le lit est super!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bel hotel, bon accueil
hotel géré par un français
nous avons été surclassé car basse saison en octobre
bon plan pour la full moon
un peu loin de la plage, prévoir un scooter
la plage est difficile d'accès à pied, le bord de mer étant construit à outrance

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Martel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

nous avons passés un séjour de rêve dans ce petit coin de paradis et ce pour la 2 eme fois . Sourire, joie et bonne humeur une équipe toujours au petit soin . Nouveauté un gardien de nuit très prévenant . Merci pour cet accueil nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : la deluxe océan view est a recommandée pour sa vue sur l 'ile de koh phangan
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous ne devions rester qu'une seule nuit mais au final nous y sommes restés 5 de plus. L'endroit est très agréable, les propriétaires sont très accueillant et le petit plus est qu'ils parlent français (appréciable pour les informations pour éviter les pièges à touriste). Leurs personnels est très souriant et sympathique. Rapport qualité/prix super. Nous avions une chambre standard et une cuisine juste à coté, très pratique pour se faire le petit déj. Possibilité de louer un scooter sur place, ce qui permet de faire le tour de l'ile. Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Pluguffan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

super sympa, calme, propre, service agréable : comme le personnel. Endroit convivial, jolie piscine......je le recommande de plus que le prix est intéressant. Location de scooter sur place et petit restaurant en bas de la rue défiant toute concurrence (super bon) et très serviable.
Léo et Laura, les patrons sont très sympa, il parle le français ainsi que l'anglais et le portugais et vous donne toutes les infos nécessaires.

EDOUARDA & MARCEL

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Notre petite famille est de retour en France après 3 semaines passées au Wazzah Resort à Koh Samui.
Nous avons été reçus par Léonard et Laura tous deux propriétaires de ce petit coin de paradis.
L'accueil fut chaleureux accompagné de nombreux conseils, et tout de suite on se sent comme chez soit.
L'endroit est magnifique, très calme, et la piscine placée au centre des bungalows est des plus agréables entourée de plantes plus belles les unes que les autres...
Notre petite maison sur deux étages + cuisine était idéale pour nous quatre, un très bon rapport qualité-prix. Simple, mais l'essentiel est là, frigo dans les chambres, climatisation, télé que nous n'avons pas eu le temps de regarder, et surtout un très bon lit.
La situation géographique est parfaite, il y a des commerces et des restaurants à proximité ainsi que de très belles plages qui n'attendent que vous.
Dès notre arrivée nous avons loué 2 scooters sur place ce qui est très pratique. En ce qui nous concerne, nous n'en avions jamais fait et les débuts ont été plutôt hasardeux... conduite des locaux plutôt particulière et circulation à gauche. Si vous le pouvez, prenez quelques heures de conduites avant de vous lancer dans l'aventure surtout avec des enfants.
Un grand merci à Sugar et à toute son équipe qui ont été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour, vous nous manquez déjà.
Mais il y a quand même un gros défaut qu'il faut absolument signaler:
Nous n'avons jamais été aussi tristes de devoir renter à la maison :-)
Nous espérons très vite revenir, alors à bientôt !!!
Stéphane, Maryline & les enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mundolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Merci à Léo et Laura pour ce séjour génial.
L'accueil, le calme de ce petit ressort idéalement situé, dans la nature mais assez proche de la côte, en fait un lieu idéal pour les familles qui cherche la tranquillité.
Bravo à Léo et Laura, tous deux français pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Il y a de très belles chambres fraichement rénovées.
Tout était parfait.
Nous conseillons vraiment cet établissement.
Lionel et Céline

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wazzah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wazzah Resort

Adresse: 26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wazzah Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wazzah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wazzah Resort Koh Samui, Thaïlande
Wazzah Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazzah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.